Flothegamer Posted November 24, 2004 Report Share Posted November 24, 2004 je vien de telecharger zombie panic je veux savoir comment on fait pour prendre des munition au depart car je commence avec 1 chargeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gotika Posted November 24, 2004 Report Share Posted November 24, 2004 Dans le jeu les munitions sont rares et éparpillée un peu partout faut chercher...... et eviter les zombies Link to comment Share on other sites More sharing options...
valoo Posted November 26, 2004 Report Share Posted November 26, 2004 elles sont cachés mais plus ta de munitions plus t'es lourd plus tu es une bonne proie pour les zombèses, c'est pour sa que tu dois bien configuré tes touches en rapport avec la gestion des munitions:jetter inutilisable munitions ,selectionner munitions , jetter munition selectionné Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.