Attention, ça update !


Sn00py

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Je vous l'avais dis qu'il y avait de l'update.

[*] CS et DoD : Nouvelles maps customs

On commence par CS, avec la nouvelle map de Coucouoeuf : de_uevo.

Pour la découvrir et la télécharger, c'est par là.

[CS-Fusion]

Pour ce qui est de DoD :

- dod_panic2 : par Happyernst. Screens et download : ici.

- dod_close2 : par Scuzz. Screens et download : ici

[DoD Network]

[*] Stargate : Brokenoath : Update

Fameuse mise à jour, puisque le nouveau site du MOD vient d'ouvrir, ainsi que la section média remis à neuf.

Stargate : Borkenoath est un MOD pour Half-Life 2 qui se base sur l'univers de Stargate.

[Site du MOD] - [Planet Half-Life]

[*] Star Wars Empire : Update

Le MOD vient de publier 3 nouveaux screens du X-Wing : 1 - 2 -

Ainsi que plusieurs autre rendus, à voir ici

Star Wars Empire est un MOD Half-Life 2 se basant sur l'univers de Star Wars.

[Site du MOD] - [Planet Half-Life]

[*] Commando : Update

Le MOD Half-Life 2 vient d'ouvrir son nouveau forum et de refaire son logo.

[Site du MOD] - [Planet Half-Life]

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[citation=27545,0,4][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Star Wars Empire est un MOD Half-Life 2 se basant sur l'univers de Star Wars.

HuHu ! Alors pourquoi le X-Wing se trouve sur des maps d'UT2004 ?[/citation]

Parce que t'as le moteur graphique de HL² pour faire des essais, toi ?

We hope we can keep the game within the lines of the Half Life 2 requierments. So this means you WILL have to own a copy of Half Life 2. But we do have a very small list of things we'll want you to have to run SWE.

Si tu comprends pas tu sors babelfish..

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de_uevo .. euh.. et bien que dire ?

une map bugguée (avec des palmiers flottants, j'ai cru me retrouver sur Xen !!) et une distance entre site de bombe qui se compte en années-lumiere...

je pretend pas faire mieux, mais elle vaut vraiment pas le coup d'une news cette map.

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Parce que t'as le moteur graphique de HL² pour faire des essais, toi ?

Alors comme ca on peut tester des modele (si c est bien ca le terme) sur un autre moteur que celui pour lequel ils sont prevu!!!

Je savais pas du tout et ca m etonne que ce soit compatible!

Les moteur de HL² et unreal ont il un "parent" commun?

Si quelqun peut expliquer brievement le coment, je suis preneur!

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