Guest Posted November 29, 2004 Report Share Posted November 29, 2004 Tout d'abord, bonjour!! Voila mon soucis : j'ai acheté half life 2, aucun pb a l'install... En farfouillant un peu, je télécharge des mods (firearms, battle ground et zombie panic), a l'install pas de pb, ils snt meme detectés par steam, mais impossible de jouer, qd je clique sur le lien ds steam, il m'ouvre la page proposant l'ahat de la version gold!! De plus, firearms cherche le fichier hl.exe!! comment faire?? merci de m'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted November 29, 2004 Report Share Posted November 29, 2004 Ces mods nécessitent Half-Life 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mordrake Posted November 29, 2004 Report Share Posted November 29, 2004 Il te faut Half-Life 1 pour jouer à ces mods... [:edith] Arf! la grillade. :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 29, 2004 Report Share Posted November 29, 2004 et ceux dispo avec half life 2 alors?? lesquels?? et comment les installer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted November 29, 2004 Report Share Posted November 29, 2004 A part CS:S, y a pas encore de mod pour HL² Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 30, 2004 Report Share Posted November 30, 2004 ok merci de l'info, je vais de ce pas recuperer half life, g un pote qui y joue plus... merci a vous!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 5, 2004 Report Share Posted December 5, 2004 aïe aïe aïe ! Mais n'empeche comment pouvait-t-il savoir ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.