latino13 Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 bonsoir tout le monde, une petite question surement bete mais moi je ne trouve vraiment pas comment faire: on fait comment pour utiliser les points de XP dans brainbread? pour par exemple augmenter le skill et cie... voila merci pour vos reponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gotika Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 Il faut configurer une touche dans le panneau de configuration elle permet d'utiliser la souris dans le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
latino13 Posted December 7, 2004 Author Report Share Posted December 7, 2004 merci gothika,j'y pensais aussi,mais en anglais cette touche elle s'appele comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
latino13 Posted December 7, 2004 Author Report Share Posted December 7, 2004 c'est bon j'ai trouvé,la touche etait bien configurée mais j'avais pas compris qu'il fallait cliquer sur les upgrade... Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.