danlebelge Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 J'ai téléchargé le fichier sur http://issues.command-center.org mais il ne se décompresse pas avec winZip ! C'est un fichier TORRENT (??) de 7.47 Mb Qui peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 [citation=6197,0,1][nom]danlebelge a écrit[/nom]J'ai téléchargé le fichier sur http://issues.command-center.org mais il ne se décompresse pas avec winZip ! C'est un fichier TORRENT (??) de 7.47 Mb Qui peut m'aider ? [/citation] Deja c'est un torrent de 7.47 Ko. Tu le telacharge en torrent car le lien de direct-download est down. Sinon il te reste Fileplanet si tu n'utilises pas le torrent. edit: je me rappel de ce petit mod. Tu dois effectuer des mini missions . Il est pas tres long :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
danlebelge Posted December 8, 2004 Author Report Share Posted December 8, 2004 Sorry de mon ignorance mais c'est quoi 'torrent' ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mortifere Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 fait azureus dans google avec le logiciel azureus tu ouvre le fichier torrent et azureus s'occupe de le télécharger sur le reseau P2P bittorrent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 [citation=6203,0,3][nom]danlebelge a écrit[/nom]Sorry de mon ignorance mais c'est quoi 'torrent' ?? [/citation] Torrent est un reseau de PEER to PEER. De plus en plus de logiciels sont distribués grace a ce reseau. Mais il te reste Fileplanet si tu prefere telecharger directement le mod Link to comment Share on other sites More sharing options...
supertidus666 Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 Steam utilise le systeme bittorent je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 [citation=6206,0,6][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]Steam utilise le systeme bittorent je crois [/citation] Surement. Tous ce que je sais, c'est que VALVe a engager l'auteur du protocole bit torrent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 [citation=6205,0,5][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Torrent est un reseau de pear to pear. De plus en plus de logiciels sont distribués grace a ce reseau. Mais il te reste Fileplanet si tu prefere telecharger directement le mod [/citation]c'est "peer to peer" hein ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 Oups Ca arrive :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.