danlebelge Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 J'ai téléchargé le fichier sur http://issues.command-center.org mais il ne se décompresse pas avec winZip ! C'est un fichier TORRENT (??) de 7.47 Mb Qui peut m'aider ?
Rom1 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=6197,0,1][nom]danlebelge a écrit[/nom]J'ai téléchargé le fichier sur http://issues.command-center.org mais il ne se décompresse pas avec winZip ! C'est un fichier TORRENT (??) de 7.47 Mb Qui peut m'aider ? [/citation] Deja c'est un torrent de 7.47 Ko. Tu le telacharge en torrent car le lien de direct-download est down. Sinon il te reste Fileplanet si tu n'utilises pas le torrent. edit: je me rappel de ce petit mod. Tu dois effectuer des mini missions . Il est pas tres long :/
danlebelge Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Sorry de mon ignorance mais c'est quoi 'torrent' ??
mortifere Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 fait azureus dans google avec le logiciel azureus tu ouvre le fichier torrent et azureus s'occupe de le télécharger sur le reseau P2P bittorrent
Rom1 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=6203,0,3][nom]danlebelge a écrit[/nom]Sorry de mon ignorance mais c'est quoi 'torrent' ?? [/citation] Torrent est un reseau de PEER to PEER. De plus en plus de logiciels sont distribués grace a ce reseau. Mais il te reste Fileplanet si tu prefere telecharger directement le mod
supertidus666 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Steam utilise le systeme bittorent je crois
Rom1 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=6206,0,6][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]Steam utilise le systeme bittorent je crois [/citation] Surement. Tous ce que je sais, c'est que VALVe a engager l'auteur du protocole bit torrent.
Simcamb Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=6205,0,5][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Torrent est un reseau de pear to pear. De plus en plus de logiciels sont distribués grace a ce reseau. Mais il te reste Fileplanet si tu prefere telecharger directement le mod [/citation]c'est "peer to peer" hein ^^
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.