Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 >Voilà: j'aurai besoin d'aide pour installer stargatetc que j'ai télécharger >de Vossey.com. J'ai Half Life sur mon ordinateur. >Seulement, lorsque je lance l'installation de Stargate Tc et que j'arrive ) >l'étape où l'on me demande de choisir la plateforme sur laquelle je veux >installer le jeu (Steam ou Half Life) il m'est impossible de cliquer! Je ne >peux pas cliquer dessus...Je ne comprend pas! J'ai Half Life pourtant! Je >ne peux donc pas installer Stargate TC et ca m'embete grave car j'adire >cette serie et je voudrais avoir le jeu! >Vous pourriiez me dire quoi faire s'il vous plait? >Merci beaucoup mon mail: straysoul8@aol.com
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 t es banni de la cat aide technique et tu viens polluer ici? c'est du forum que tu vas dégager si tu veux mon avis...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 non mais j'avais déjà ecri celui là dès mon arrivée sur le site....et c'est bon, pas la peine de m'agresser comme ça!
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 je t'agresse pas... je t'énonce des faits c'est tout...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 d'accord....je t'ai dis en mail (reponse a ta sanction envoyée sur ma boite mail) que j'étais désolée pour la vulgarité dont j'ai fait part sur le forum...ca me soulais c'est tout...ca arrive a tout le monde! bon maintenant je m'en vais du forum pour plus vous "polluer"...je reviendrai de temps en temps pour voir si par miracle j'ai une reponse
cocos Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 pas la pene de le dire deux fois et si tu veux instaler sur won et que tu peux pas cocher regarde si ta bien la 1.1.1.0 d'half life jai eu le meme prob
kegeruneku Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 Il faut : 1) Half-Life mis à jour dernière version (1.1.1.0) 2) Avoir déjà démarré une partie d'Half-Life ou un de ses mods pour qu'il soit détecté comme installé (idem pour Steam) Mais heu les serveurs Won sont arrêtés, si tu l'installes sous Won tu vas pas pouvoir jouer sur le net et comme y'a pas de bot ... tu pourras juste te balader tout seul dans les maps :/
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.