Opposing force en anglais alors que je l'avais en Francais


gijoe01

Messages recommandés

Salut je voulais savoir il y a au moin trois ans j'ai acheté Half life géneration 2 ou il y avait half-life et opposing-force, a l'époque le jeux etait en francais j'ai donc installé half-life par steam avec la clé cd de mon jeux half-life et il ma donné opposing force et tous les autres mods mais maintenants opposing force est en anglais mais les menus sont en francais.Je voulais donc savoir s'il est possible de le mettre en francais sinon ce n'est pas grave j'adore tellement half life et opposing force que je pourais y jouer en chinois!!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5580,0,1][nom]gijoe01 a écrit[/nom]Salut je voulais savoir il y a au moin trois ans j'ai acheté Half life géneration 2 ou il y avait half-life et opposing-force, a l'époque le jeux etait en francais j'ai donc installé half-life par steam avec la clé cd de mon jeux half-life et il ma donné opposing force et tous les autres mods mais maintenants opposing force est en anglais mais les menus sont en francais.Je voulais donc savoir s'il est possible de le mettre en francais sinon ce n'est pas grave j'adore tellement half life et opposing force que je pourais y jouer en chinois!!!! merci[/citation]

Oui je reviens pour faire un petit UP on sait jamais peut etre que vous n 'avez pas vu

doncGS_5de1011ebda940f8d58675cd7d23d729.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.