Zombie panic


Sylvine

Messages recommandés

J'ai lu les tests et critiques qui ont etés faites à propos de ce mod et je les trouve tres severes , surtout venant de la pars d'un site qui ne parle quasiment que de mod dans le genre Counter, ESF, TS. "Même si le concept à la base est plutôt du genre vraiment pas compliqué, la dev team a vraiment poussé la simplicité dans ses derniers retranchements." Oui par contre CS c'est super elaboré: t'apparais avec un flingue et tu doit buter les mechants... et il est pas tres beau non plus CS.

"Très court test, parce qu'il n'y a vraiment pas grand chose à dire. Je garde à en tête que c'est la toute première bêta de ce MOD, et j'éspère donc qu'il évoluera dans le bon sens.. Pour l'instant, le tout ressemble à un simple team deathmatch."

Hum, hum bete death match? Et ESF et TS c'est pas des betes deathmatchs? Attention j'adore ces deux mods mais bon que demander de plus a un jeu que d'etre fun? Parce que CS niveau fun sa approche de la partie d'echec avec Le Pen... et encore que on doit bien se marer a ecouter ses conneries... Bon bref tout sa pour dire que je trouve sa un peu salaud de demonter un petit mod amateur qui est pourtant tres bien ; pour une premiere version j'ai vu bien pire.

Bonne nuit.

EDIT: Les models des players sont High Def et beaucoup plus beau que ceux de CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah CS, DOD et autres font appel à de la tactique alors que là ça ressemble plus à du gros bourinage, c'est ça que Snoopy a voulu dire par là. Ensuite, pour la qualité graphique bah les screens ont pas l'air géniaux MAIS on voit quand même un point positif dans la structure des maps (cf le texte de snoopy). En gros ce mod doit évoluer avant d'être vraiment sympa, là il est juste fun pendant un ptit temps entre potes (enfin, d'après le test hein). Et puis 12/20 c'est pas si mal comme note, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5756,0,1][nom]sylvine a écrit[/nom]J'ai lu les tests et critiques qui ont etés faites à propos de ce mod et je les trouve tres severes , surtout venant de la pars d'un site qui ne parle quasiment que de mod dans le genre Counter, ESF, TS. "Même si le concept à la base est plutôt du genre vraiment pas compliqué, la dev team a vraiment poussé la simplicité dans ses derniers retranchements." Oui par contre CS c'est super elaboré: t'apparais avec un flingue et tu doit buter les mechants... et il est pas tres beau non plus CS.

"Très court test, parce qu'il n'y a vraiment pas grand chose à dire. Je garde à en tête que c'est la toute première bêta de ce MOD, et j'éspère donc qu'il évoluera dans le bon sens.. Pour l'instant, le tout ressemble à un simple team deathmatch."

Hum, hum bete death match? Et ESF et TS c'est pas des betes deathmatchs? Attention j'adore ces deux mods mais bon que demander de plus a un jeu que d'etre fun? Parce que CS niveau fun sa approche de la partie d'echec avec Le Pen... et encore que on doit bien se marer a ecouter ses conneries... Bon bref tout sa pour dire que je trouve sa un peu salaud de demonter un petit mod amateur qui est pourtant tres bien ; pour une premiere version j'ai vu bien pire.

Bonne nuit.

EDIT: Les models des players sont High Def et beaucoup plus beau que ceux de CS.

[/citation]

Etant le premier concerné..

J'aime pas CS, dont pas la peine de toujours en revenir à ce MOD (TS je suis pas fan, ESF j'ai pas encore vraiment essayé).

Lorsque j'ai tésté le MOD, je me suis vraiment pas amusé, on se trouve tous planqués sur des corniches ou au fond d'un tuyau un dressant un mur pour éviter que les zombies passent, le tout pour quand même se faire dégommer sur la fin.

Il n'y a aucun plaisir (du moins lorque tu es seul, comme je l'ai dis à la fin du test, avec des potes ça peut être cool), aucuns objectifs, rien, c'est du pan t'es mort pur et simple.

Puisque tu aimes comparer à CS, là au moins on a des objectifs (bombe, otages, VIP, etc...), sur Zombie Panic, nada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tactique de CS? Ba ch'ai pas mais pour ce que j'en ai vu c'est surtout "OUAI j4Ai LAwP JVaI VOU RoXeR VOTRE MAMAN LOLOLOLOoo!" et "Ogm YouRE a FukiNG CHiteurù!^m FucK YUO ASSole!"

De plus on le vois peut etre pas aux premiers abords mais dans zombie panic le teamplay est tres important: Déja un type seul a une durée de vie inferieur a 1 minute. Ensuite les munitions etant tres limitées et disperssées le partage est essentiel pour survivre, on s'en rend compte quand on voit que les humains gagnent assez rarement et sur ce point je raprocherais plus sa a NS qu'a un "bete deathmatch". D'accord c'est pas du SUPER RAIMBOW SIX 19 EXTRA EDITION le jeu le plus realiste au monde ou le moindre faux pas est fatal et ou on passe 30 minutes pour coordiner le moindre assaut mais ya quand meme un minimum de startegie.

EDIT:je compare a CS parce que sa ma un peu mis les boules quand j'ai vu la pauvre news qui accompagnait la sortie du mod (avec un jour de retard) avec un super commentaire " [HL] - Zombie Panic! vient de sortir sa bêta public. Pour y avoir jouer, je peux vous assurer qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier (pour l'instant, en tout cas...)." alors que la moindre merde sur CS à le droit a toris page de news sur l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5761,0,6][nom]sylvine a écrit[/nom]La tactique de CS? Ba ch'ai pas mais pour ce que j'en ai vu c'est surtout "OUAI j4Ai LAwP JVaI VOU RoXeR VOTRE MAMAN LOLOLOLOoo!" et "Ogm YouRE a FukiNG CHiteurù!^m FucK YUO ASSole!"[/citation]

Je te parle du jeu, pas de l'ambiance et de la communauté.

De plus on le vois peut etre pas aux premiers abords mais dans zombie panic le teamplay est tres important: Déja un type seul a une durée de vie inferieur a 1 minute. Ensuite les munitions etant tres limitées et disperssées le partage est essentiel pour survivre,

Les joueurs se foutent du partage, c'est au 1er qui aura le shootgun.

on s'en rend compte quand on voit que les humains gagnent assez rarement et sur ce point je raprocherais plus sa a NS qu'a un "bete deathmatch". D'accord c'est pas du SUPER RAIMBOW SIX 19 EXTRA EDITION le jeu le plus realiste au monde ou le moindre faux pas est fatal et ou on passe 30 minutes pour coordiner le moindre assaut mais ya quand meme un minimum de startegie.

Il n'y a aucune stratégie, on se planquer et on attends les zombies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne démonte en rien le MOD, j'expose mon avis du joueur, je sais très bien que c'est la toute première bêta, et j'éspère que le MOD évoluera parce qu'il y une bonne idée et sûrement un gros potentiel dérrière.

Pour TS : Oui c'est du dethmatch, mais ce qui est intéréssant avec TS c'est le gestion des mouvements et des différents items.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5762,0,7][nom]Sn00py a écrit[/nom]Je te parle du jeu, pas de l'ambiance et de la communauté.

De plus on le vois peut etre pas aux premiers abords mais dans zombie panic le teamplay est tres important: Déja un type seul a une durée de vie inferieur a 1 minute. Ensuite les munitions etant tres limitées et disperssées le partage est essentiel pour survivre,

Les joueurs se foutent du partage, c'est au 1er qui aura le shootgun.

on s'en rend compte quand on voit que les humains gagnent assez rarement et sur ce point je raprocherais plus sa a NS qu'a un "bete deathmatch". D'accord c'est pas du SUPER RAIMBOW SIX 19 EXTRA EDITION le jeu le plus realiste au monde ou le moindre faux pas est fatal et ou on passe 30 minutes pour coordiner le moindre assaut mais ya quand meme un minimum de startegie.

Il n'y a aucune stratégie, on se planquer et on attends les zombies.

[/citation]

Euh tu dis que tu parle pas de la communauté pour CS et juste apres tu dis que tout le monde se precipite sur les armes et donc que les joueurs sont cons, c'est un peu contardictoire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS (pour moi) n'est pas seulement nul a cause de la communauté mais parce qu'il n'a aucun interet c'est moins fun que du deathmatch et pas assez realiste pour etre interressant, je comprend toujours pas comment sa peux etre le jeu le plus jouer, mais bon, sa ne concerne que moi...

Je n'ai pas joué au jeu, mais à voir ce qu'on en dit, c'est un bete jeu dans lequel on se planque en attendant les zombies, autrement dit, c'est tout sauf passionnant
On peux resumer beaucoup de jeux comme sa: DOD tu doit capturer des drapeau (super) NS :tu dois peter la hive ou le centre de commandement adverse (fantastique!) Half Life tu avance dans des couloirs en fliguant des aliens (MON DIEUX!) Medal of Honor c'est pareil mais la tu tue des nazi a la place des aliens... bon je pourais continuer longtemps sa servirais a rien.

Dans ZP tu dois pas eviter les zombie tu dois les eliminer, apres si t'a envie de te cacher, de foncer dans le tas, de te regrouper avec les survivants, rester tout seul... sa dépend de toi comme dans tous les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les jeux que tu as cité, il y a des objectifs à atteindre :

DoD : Capturer les flags

NS : Détruire les posts

CS : Bombe, otages, etc...

HL : C'est un jeu solo, ça a rien de comparable, tu t'emballes là.

MoH : Idem que HL (bien qu'il y ait quand même des objectifs -faire pété les trucs, ramasser des documents, s'infiltrer...)

Et enfin :

Zombie Panic : Tuer les autres.

[citation=5767,0,12][nom]sylvine a écrit[/nom]

Dans ZP tu dois pas eviter les zombie tu dois les eliminer

[/citation]

T'en connais beaucoup des mecs qui avec 7 balles, 100 de vie, tue un zombie qui a 200 de vie e qui régénère sa vie dès qu'il en perd ?

C'est complétement déséquilibré, ça a pas de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.