advisory59 Posted November 10, 2004 Report Share Posted November 10, 2004 coment je fais j'ai instaler steam en fr ki ce trouve avec condition zero j'ai steam en fr mais des que le jeu ce laisse tout est en anglais!!!??? les menu d'achat,keypoard etc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted November 10, 2004 Report Share Posted November 10, 2004 le style sms est interdit Pour avoir le jeu en français, il suffit de mettre steam en français et de le relancer Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted November 10, 2004 Report Share Posted November 10, 2004 [citation=5872,0,1][nom]Advisory59 a écrit[/nom]coment je fais j'ai instaler steam en fr ki ce trouve avec condition zero j'ai steam en fr mais des que le jeu ce laisse tout est en anglais!!!??? les menu d'achat,keypoard etc.... [/citation] [:lowskill:3] Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.