Guest Posted September 7, 2004 Report Share Posted September 7, 2004 Lol salut, Eh ben voila je n'arrive aps a me battre au corp a corp dans ESF lol je sais je suis une tange mais bon! PS: si je n'ai pas posté dans support c'est que ce n'est pas un probleme technique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 7, 2004 Report Share Posted September 7, 2004 1) il faut que tu choisisse dans tes attaques , les poings . 2) il faut que tu t'approche en grande vitesse près d'un personnage et là tu l'attaque en cliquant plusieurs fois . Normalement ca marche . Si tu tu veux faire des techniques , demande moonshine ( il si connait bien . ) Ps : J'avais le même probleme que toi , avant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.