ESF 1.2.1 Disponible

BenHur

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !!

Deja, je vais souvent sur votre server ESF et je vous remercie grandement d'aider le mod a vivre...

Serait-ce trop vous demander que de jeter un oeil a la configuration du server en meme temps que vous changez la version ?

De nombreux joueurs ne peuvent, en effet, pas se connecter pour des raisons qui me sont inconnues mais qui semblent etre dues a la cfg.

Ce qui arrive - j'ai eu ce bug - c'est que une fois sur le server, votre ESF shutdown et vous retournez sous windows... mais on peut toujours vous voir sur le server et ca occupe des slots... On voit pas mal de gens comme ca... lourd.

On pourrait le résoudre en passant Steam en francais (pour moi, si je le mets en anglais je peux plus aller sur dessus) mais c'est assez aléatoire et 50% des joueurs dessus sont des fantomes, qui sont la mais inactifs a cause du bug...

Ils finissent par partir par timed out mais bon.

C'est pour cela que j'aimerais vous demander de revoir la cfg...

car ca doit etre du à ca, seul votre serv est concerné par ce bug.

Merci encore de soutenir ce beau mod, et pretez attention a ces mots qui ne sont pas la pour rien ( je post assez tard, mais je crois ne pas etre le seul à vous en avoir parlé, si ?)

Bye !

Posté(e)

la version 1.2.1 supprime de nombreux bugs mais hélas en ajoute de nouveau:

-les kiblobs sur bon nombre de serveurs ne disparaissent pas et sont impossibles a faire exploser a l'aide d'un generic beam par exemple

-les serveurs sont tres instables et crashes souvent

sinon à part ca que du bon

Posté(e)

Ceci-dit il serait préferable d'updater vos serveurs en 1.2.1 si vous en faites la news parce que comme un con j'ai voulu essayer sur vossey et je me suis retrouvé avec un "dll differs from the serveur" [:spamafote]

Posté(e)

staff, il y a plusieurs patch à télécharger en plus de l'installable d'esf me semble-t-il, tu devrais pouvoir trouver des infos à ce propos sur le forum en faisant une recherche (me semble avoir vu un lien dans la dernière news sur esf mais pas sur)

Posté(e)

[citation=4357,1][nom]Arcanos a écrit[/nom], tu devrais pouvoir trouver des infos à ce propos sur le forum en faisant une recherche (me semble avoir vu un lien dans la dernière news sur esf mais pas sur)

[/citation]

Posté(e)

heu c koi esf !!!:spookie:!!!

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

Je suis moi aussi admin sur le serveur et je crois qu'on a resolu le probleme de shutdown , on le met en test cet apremidi

Posté(e)

SI IL Y AURAIS QUELQU'UN POUR M'AIDER A JOUER A CE JEU CAR COMPREND PAS COMMENT JOUER AVEC LA BARRE ROUGE ET BLEU QUAND JE SUIS AU COUDE A COUDE AVEC UN ADVERSAIRE.

ET COMMENT DECLANCHER C'EST COMBO!!!!

MERCI

C'EST POUR ESF BIEN SUR

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.