Guest Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 slt a tous j'aimerais savoir tout les mods que l'on peut mettre sur steam a par esf sven co_op et ou peut ton les dl? j'avai vu le mods worms sur steam mais j'ai jamais pu y jouet car probleme de racourci merci all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 Tu lances steam, tu vas dans browse games, third-party games et ho miracle: plein de mods avec une mini présentation et un lien vers le site officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 en regle général tous les mods ont une version steam présente sur leur site officiel :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpio Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 oui et si ils ont pas tu places le jeux dans steam\tonmail\half-life et ca marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 12, 2004 Report Share Posted August 12, 2004 il fo avoir steam pour jouer a ESF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted August 12, 2004 Report Share Posted August 12, 2004 Oui car WON n'existe plus donc pour jouer à n'importe quel mod sur le net il te faut steam (ou alors tu peux jouer sans steam avec les bots quand il en existe.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.