bignose Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Je voudrait savoir comment changer l'image de font de démarage des mod hl comme par exemple celle d'esf qui est très laide a mon gout.
osef-stan Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 arf pour cs 1.5 je savais le faire met pour la 1.6 on ma dit que c'est beaucoup plus dur^^
elninho Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Pour CS 1.5, ESF et autres Mods utilisant Won, il me semble que c'est le fichier cached.wad dans le répertoire du Mod que tu dois remplacer. edith: j'ai trouvé un lien où ils expliquent comment on crée la nouvelle image
bignose Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Moi je recherche pour steam merci quand meme pour ta réponse et ton lien c'est pour changer le fond de la console sous won Je l'avais déja vu ( et oui avant de poster je fais des recherche)
osef-stan Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Si tu trouve pour steam n'hesite pas a poster ici
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.