Infestation (mod HL solo)


danlebelge

Messages recommandés

[citation=3968,1][nom]danlebelge a écrit[/nom]Y a-t-il qqun qui l'a essayé ?

Il est très bien fait mais je suis complètement bloqué au niveau in8 .Je doit rejoindre Barnet et un scientifique mais dès que je me jette à l'eau je me fait électrocuté.

J'ai trouvé le passage par le tunnel mais il ne mène à rien !

[/citation]

J'ai terminé le jeu il y a longtemps. Si tu pouvais décrire la situation plus précisément, je pourrais peut-être t'aider.

Il y a peut-être un générateur à couper pour traverser l'eau? Ou des caisses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai esaayé beaucoup de choses (mais visiblement pas tout !). Je suis pourtant à cours d'idée donc merci de m'aider.

J'arrive dans une pièce via une grande porte que j'ai ouverte en coupant l'interrupteur dans le faux-plafond. Droit devant tu vois une affiche de Black Mesa avec le 'robot transporteur de caisses'. Derrière une mitrailleuse sur pied que j'élimine.

Devant, 2 tuyaux à des hauteurs différentes mais je ne sais que sauter sur le + bas. Dessous : eau avec un arc électrique venant d'un rail de transporteur situé au plafond. Si tu touche l'eau : mort !

Marche sur le tuyau vers la droite et tu vois une passerelle avec Barnet et un scientifique mais ce qui reste de la passerrelle est bcp trop loin pour sauter. Marche sur le tuyau cvers la gauche permet de passer au-dessus de l'eau et de joindre un petit tunnel qui amène en-dessous de la passerelle avec Barney et scientifique mais là, rien : pas d'échelle, rien pour monter et c'est trop haut pour sauter (plouf dans l'eau et c'est l'électrochoc !). Il y a une barrière rouge cassée mais impossible de s'y accrocher.

Bref, là je suis coincé !

Merci de m'aider. En espérant que mes explications sont assez claires.

J'ai pas trouvé de walkthrough sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.