osef-stan Posted July 9, 2004 Report Posted July 9, 2004 Voila j'ai testé le mod Svencoop cet aprem et j'ai trouvé le mod vraiment genial et je voulais savoir si vossey avait l'intention de mettre un server pour ce mod, car je trouve qu'il vaut le coup! Sinon quelques petites soiree dessus seraient sympas a organisé etant donné que c'est un jeu d'equipe! Voila tout.
Guest Posted July 10, 2004 Report Posted July 10, 2004 Il est déjà passé sur le serveur tournant il me semble
fragme Posted July 11, 2004 Report Posted July 11, 2004 c kler ce mod dechire de trop j'ai y joué une,soirée entiere et le landemain kan je voulai me connecter a un serveur ca me disais ca : c:\program files\steam\steamapps\neoboomtims@msn.com\half- life\svencoop\cl_dlls\client.dll bizare n'est pas ? [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Greaver Posted July 11, 2004 Report Posted July 11, 2004 [citation=3936,1][nom]FraGme a écrit[/nom]c kler ce mod dechire de trop j'ai y joué une,soirée entiere et le landemain kan je voulai me connecter a un serveur ca me disais ca : c:\program files\steam\steamapps\neoboomtims@msn.com\half- life\svencoop\cl_dlls\client.dll bizare n'est pas ? [/citation] :fou:
osef-stan Posted July 11, 2004 Author Report Posted July 11, 2004 [citation=3940,1][nom]Greaver a écrit[/nom] http://img45.exs.cx/img45/1959/comite_anti_sms.jpg :fou: [/citation] Je l'avais deja vu celle la et j'ai oublié de la mettre elle est exelente! mais helas realiste :sweat:
Greaver Posted July 12, 2004 Report Posted July 12, 2004 Ouai je l'ai emprunter a jesaisplustropqui sans sont autorisation mais bon c'est pour la bonne cause!
BeNdeT Posted July 12, 2004 Report Posted July 12, 2004 Le Mod Svencoop est le 3 eme MOD de HL que je préfère après CS et DOD c'est sur il est incroyable surtout en LAN (megamonstermassacre )
darck Posted July 14, 2004 Report Posted July 14, 2004 Sven Coop n'aura pas de serveur car le mod n'a tout simplement pas de version serveur linux.
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.