FrenchKat Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 Ce matin nous avons le droit à une petite mise à jour pour Garry s Mod 10 ayant pour but de corriger les trois bugs que voici :[*]Correction du bug de sons pour ceux ne possédant pas Half-Life 2 [*]Correction du bug qui empêchait de charger une partie lorsque que l'option maxplayers était réglé sur 1 [*]Correction du bug qui rendait le joueur invisible Comme d'habitude, il vous suffira de redémarrer Steam pour profiter de cette mise à jour. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer
Shelkz Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 Ça commence à bien faire les mise à jours sur Garry's mod ... Je doit faire à chaque fois la conversion de mon gamemode sur les nouvelles mise à jours. Citer
genoxR Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 Ça commence à bien faire les mise à jours sur Garry's mod ... Je doit faire à chaque fois la conversion de mon gamemode sur les nouvelles mise à jours.[/quotemsg] Ouai, moi aussi, sa saoul ^^ J'avai envoyé un mail a Garry ^^ ( il ne pas pas répondu ) Citer
heffebaycay Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 ( il ne pas pas répondu ) [/quotemsg]peut être qu'il n'a pas compris ce que tu lui disais... Citer
Messages recommandés