Guest Posted June 22, 2004 Report Share Posted June 22, 2004 Salut, Quand j'installe esf 1.2 il cherche après steam.exe!!!! Qq'un peut-il me dire comment l'installer si je n'utilise pas steam?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 22, 2004 Report Share Posted June 22, 2004 bin lors de l'instalation la 2emme ou 3emme page il te demande steam ou won. Bin tu choisi WON Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 22, 2004 Report Share Posted June 22, 2004 Ben je sais pas choisir moi!!!! Je dois juste choisir le répertoire d'installation et puis si je veux installer le machin mp3 et les voix japonaise puis si je veux un raccourci et après il installe!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.