Krower Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Voilà je voulai savoir qui préférerait un mod plutôt FFA (Free For All qui consite à être tous contre tous) ou TFFA (Team Free For All qui consite à se battre 1 équipe contre 1 autre).
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 personnelement meme si j'adore ce jeux ca fait aucune difference l'un comme l'autre ==> je tient pas 10 secondes. a la fin c'est enervant.
Krower Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Moi je vous explique ma raison : Quand on se bat en duel d'où en FFA cela est normal que ça se produise plusieurs fois vu le nombre de joueurs indépendants, on est souvent interrompu alors quand TFFA je pense que ça se jouera plus sur un jeu d'équipe...
bloor Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 Franchement je trouve que ESF serait plus sympa s'il y'avait un vrai teamplay, mais là, c'est juste "FFA avec des ennemis qu'on peut pas attaquer", car le jeu est bcp trop personnel.. y'a pas de jeu d'équipe, donc la question se pose pas trop.
GdB1881 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 Je trouve que esf est mieux en ffa
sonic9 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 nan, mais que soit en equipe ou pas... y aura toujours des c** pour casser les duel ou de faire les lamer en balancant des boules de feux nîmporte ou!
Lothlor Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 C'est clair que TFFA servirait à rien du tout sur le server (avis perso). Il n'y a aucun teamplay. Le teamplay à la limite meme dans les team de esf il y en a pas assez à mon gout et à mon grand désespoir ...
Krower Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Justement ça pourrait le faire avec ça...
MaitreGai Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Dans l'anime dragon ball z , c'est du 1vs1 alors je prefere faire comme dans l'anime mm si c'est plus dur quand team .
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.