Dragon ball, on peut ?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Lu' tout le monde j'ai esf 1.1 et je voulais savoir si on pouvais attraper les dragons ball, je sais que oui ils le disent dans le mode d'emploi mais dans aucune carte le radar n'en affiche !! Pouvaiz me dire comment faire parceke dragon ball sans les dragons ball.... hum...hum !!!

merci

Posté(e)

Mais donner moi des exemple parce ke jen trouve pas g telecharger namekisland, skycraper et ashland et rien !!!!ke dalle !!!

Posté(e)

elle ne marche pas la map de esf-france (sa menerve)

elle plante apres ke jai choisi mon perso !!!!

Posté(e)

sa te met quoi o_Ô?

Si c'est un probleme avec namek.wad qui te manque il est aussi a télécharger sur le site, ou alors, peut être que tu as oublier de l'extraire? (on sait jamais, je cherche le probleme :P )

Posté(e)

pas du tou c un probelem avec cellarena_b3 qui bug apres la selection du perso revient sous windows !!

merci de chercher le blem mais m1tenant fo trouver la solution lol, je ne demande pas la lune je demander juste une carte avec les dragon ball (ki marche tan ka faire) ;) merci

Posté(e)

cool jai reussi dans la carte esf_afm tout simplement et en se mettant ctdb c cool le dragon il est un peu comique le ciel nest pas tout noir, et on a ke 3 voeux force imortalité et amitié (amitié g pas tester sinon les deux otres pas mal) c ke realiste c la repartion apres le voeux les dragon ball sont en pierre c realistes o moins bon salut et merci !!

Posté(e)

Sinon moi je te conseil (excuse moi de faire le rabat joie) de télécharger la version 1.2 de ESF.

Et si tu veut sur mon site il y a une map esf_stadium que tu peux téléchager.

Il y a des tat de dragon ball (1 tas de 3 d'un coté un tas de 3 de lautre coté et une dragon ball au millieu) et il y a des model1.2 mais ca c'est hors sujet. http://planete-esf.site.voila.fr/index.html ;-)

Aller bye

Posté(e)

Popur mettre les dragon balls sur les maps il faut selectionner CTDB dans advanced quand on creer une partie et elle seront sur toutes les map sauf les nouvelle maps de ESF 1.2 et mem sur cellarena_b3 et b2 elles sont regroupes

Posté(e)

g la version 1.2 mais elle bug trop ché moi elle revient sur windows !! sa menerve !!

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.