ESF barre de trensformation


shiffty

Messages recommandés

Je me trouve pas agressif, et je suis meme plutot laxiste au niveau de l'orthographe des autres (en général je vais pas gueuler pour un bete mot en sms), je ne fais la remarque que lorsque c'est nécessaire...

Maintenant je pense pas prendre du plaisir à "casser" les gens sur le forum, vu que je ne fais que des petits rappels à l'ordre :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GdB1881
shiffty a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------

En faite sans etre mechant Simcamb

lui est la que pour cassé les gens de ce que j'ai enfin c mon idee ^^

--------------------------------------------------------------------------------

[:freshfish] Et un autre boulet :/

je te repond amicalement ^^

[:antichrist63]

mouahahahahahahahahahah

lol je deconne :na: :na: :na: :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2913,1][nom]skinless77 a écrit[/nom]En fait j'ai l'impression que a cause de Simcamb on a rien le droit de faire sur ce forum ... il est la pour faire respecter l'ordre et la justice (lol) mais resultat des courses on est casiement libre de rien faire sur ce forum .... et c dommage

[/citation]

:heink: tu peux développer ton idée en disant de quoi tu es privé par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2918,1][nom]skinless77 a écrit[/nom]Alors c'est la charte qui est trop severt et puis sur les autres site la charte fait toujours 3 page mais personne la respecte jamais ...

[/citation]Interdire l'écriture en sms pour avoir un forum lisible je ne voit pas en quoi c'est sévère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je en comprends toujours pas pourquoi tu te sens oprimé et soumis aux lois des modos...

Avoir un forum lisible c'est une bonne chose, ne pas insulter tous ce qui bouge en est une aussi

Personnelement je m'y plait alors si reelement toutes ces monstrueuse règle qui t'omnubile la vie t'empèche de partager ta joie et ta bonne humeure (apparement), change de forum

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2918,1][nom]skinless77 a écrit[/nom]Alors c'est la charte qui est trop severt et puis sur les autres site la charte fait toujours 3 page mais personne la respecte jamais ...

[/citation]En gros, voilà ce que la charte demande :

-Une écriture lisible

-Eviter tout ce qui est dans l'illégal

-Etre poli

Je crois qu'on peut pas plus condenser, et ce sont des regles élémentaires...

Quant à moi, je ne vois toujours pas en quoi je t'empeche de t'exprimer, et un exemple de ma conduite "étouffante" serait le bienvenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.