esf...encore...........mais la cest au sujet de evm1.2

Guest

Recommended Posts

en fait...j'ai lu auparavant que EVM n'est pas compatible pour la 1.2 de esf...dumoins il n'est pas sorti..or j'ai lu aussi qu'il aurait fallu attendre une version 1.2 de EVM pour esf 1.2 ...

me baladant tranquillement sur esf-world j'ai découvert ceci...allez voir de vous-même...je crois que ce serait mieux..

http://esf-world.com/download.php?file_id=543

c la version de evm 1.2 client...dte moi si je me trompe et dite moi aussi si la 1.2 EVM c'est bien pour esf 1.2

merci a vous..

ben sans vouloir trop m'avancer je croit bien qu'aucune version de evm a ce jour est compatible avecc esf 1.2 il faudra sans doute attendre la version 1.3 de evm de plus a ce qui parait seul eea 1.1(je suis pas sur de la version)est compatible avec esf1.2 mais ca cree un beug et a un certain moment le personnage reste immobile (je pense que c'est le moment des combos ou ca arrive)

The version 1.2 of EVM is at the moment not compatibly with the newest version of Earth Special Forces. The EVM team works already hard at the next verion of EVM which is compatible with Earth Special Forces version 1.2 Beta. The Version will maybe be released in 2 Months.

Tank You for you patience

The version 1.2 of EVM is at the moment not compatibly with the newest version of Earth Special Forces. The EVM team works already hard at the next verion of EVM which is compatible with Earth Special Forces version 1.2 Beta. The Version will maybe be released in 2 Months.

la version 1.2 d'evm est pour le moment incompatible avec la nouvelle version du mod Earth Special Forces.

Toute l'equipe d'EVM travaillent d'arache pied sur une nouvelle version d'evm qui elle sera compatible avec esf 1.2.

La nouvelle version sera probablement en telechargement dans 2

mois.

voila pour les non-anglicistes.

oui evm 1.2 est compatible avec evm 1.1.

tu l'execute et a un moment il te demande won ou steam.

steam c'est pour steam comme son nom l'indique.

Won c'est pour en locale.

Donc si tu n'a pas steam tu met won (mais rien ne t'empeche de faire les 2).

pour avoir les bot il faut que tu installe les bots avant evm1.2.

voila si ta a d'autre prob n'hesite pas.

ps:

Noublie pas les model pour les evolution sinon tu aura des carré rouge.

une autre tite question... EVM s'installe avec un fichier d'instalation ?

parceque le evm client 1..2 que j'ai télécharger c'est un répertoire compressé et aucun fichier d'instalation... seulemen un répertoire models sprites et sound... et je ne suis pas sur du moyen deles instaler..s'il faut remplacer les dossier de base ou alors les compléter avec le contenu de ce que j'ai télécharger...

voila j'espere que j'ai été assez clair et que tu comprendra a quel niveau se situe mon problème...

aker dsl je me suis rendu compte plus tard que j'ai confondu avec esf 1.2.

Pour installer evm 1.2 tu dezipe tes fichier dans ton repertoire esf d'half life.

Greaver=>

Je parle des model de tranformation: evmmodelPack:

http://esf-world.com/download.php?file_id=292

attention sur ce mpack il maque kidboo (la derniere evolution a telecharger ici:

http://esf-world.com/download.php?file_id=456

voila @+

merci beaucoup... ça va bien m'aider!

mais ne jouant a esf que depuis peu de temp je n'avais connu que la version 1.2 et la 1.1 m'a un peu decu surtout pour les déplacement... impossibilité d'accelerer sans locker un ennemi...je trouve ca domage...enfin bref

en attendant une version 1.3 de evm c'est déjà ça

merci pour tes info!

Euh, je voudrais pas abuzé mais j'ai un probleme pour evm. :(

Voila, j'ai bien dezipé le fichier dans le dossier esf, je crée une partie avec les bots, je prends trunks, jusque la tout est normal.

Puis arrivée a la puissance requise pour passer en ssj2 je clique sur ma touche habituelle pour me transformer mais il se transforme normalement, sans aucun changement par rapport a d'habitude.

J'ai ensuite essayer avec d'autre perso (vegeta, goku, gohan, buu et krilin) mais toujours pas de changement.

A savoir:

-J'augmente ma puissance avec les dragon ball (c'est plus rapide)

-Je joue avec les bots

-Je n'ai pas encore dl les models de evm (c'etait juste pour essayer si ça marchait.)

-J'ai fait une recherche sur le forum,j'ai trouvé plein de gens avec le meme probleme...mais aucune solution.

Voila j'espere que vous aller me repondre vite parce que sinon je crois que je vais me tuer, snif...

[:edith] Au fait j'ai oublié de dire que j'avais la version "evm_client_v1.2a"

LOL

je connait ton probleme.

Normalement si le mod evm marcherai tu aurai un son au debut de la parti:

"bip bip EVOLUTION"

et pour savoir si ca marche vraiment tu prend sangoku et tu tape dans la comande:

use_special

a savoir que en querty _ c'est maj+) et le q c'est a

. Bon maintenant resolevont ton petit probleme de bot:

tu vas sur ton bureau (jusquela pas trop dure)

tu fait clic droit sur le racourci d'esf et tu fait proprieté.

(toujours bon?? OK on continu)

tu vas dans la case cible et la tu devrai avoir une chose comme cela:

[#ff0000]G:\Sierra\Half-Life\hl.exe -dev -console -game [/#ff0000]

si tu na pas cela texto ce qui est important c'est ceci:

[#ff0000]G:\ ... ... ... \hl.exe -dev -console -game[/#ff0000]

bon alor maintenant on va remplacer la partie:

[#ff0000]hl.exe -dev -console -game[/#ff0000]

par ceci

[#0000ff]hl.exe -dev -console -game ESF +localinfo mm_gamedll dlls/esf_bot.dll[/#0000ff]

ce qui te donne a la fin :

[#0000ff]G:\ ... ... ... \hl.exe -dev -console -game ESF +localinfo mm_gamedll dlls/esf_bot.dll[/#0000ff]

voila maintenant tu lance et ca devrai marcher.

lol desolé mais j'etait en verouillage majuscule et aulieu de l'enlevé j'ai fait tab puis entrer.

Heureusement que l'on peut editer.

voila c'etait juste une erreur j'ai pas l'habitude de dire des truques en l'aire

encore une edit :

tu campe ici ma parole parce que je suis kand memem aller vite pour editer mon message.

Bon t'es excusé mais en echange donne moi une reponse, ou meme un tout petit bou de debut de commencement de reponse ça me ferait plaisir parce que là c'est là... :cry:

[:edith] Oui je campe ici parce que il me faut une reponse!!!

[:freshfish] snif...

raaa mais c'est pas vrai ... tu te souvient du lol bin regarde en dessous... bon je vais le remetre quand meme:

le fameu lol

LOL

et ta reponse

je connait ton probleme.

Normalement si le mod evm marcherai tu aurai un son au debut de la parti:

"bip bip EVOLUTION"

et pour savoir si ca marche vraiment tu prend sangoku et tu tape dans la comande:

use_special

a savoir que en querty _ c'est maj+) et le q c'est a

. Bon maintenant resolevont ton petit probleme de bot:

tu vas sur ton bureau (jusquela pas trop dure)

tu fait clic droit sur le racourci d'esf et tu fait proprieté.

(toujours bon?? OK on continu)

tu vas dans la case cible et la tu devrai avoir une chose comme cela:

[#ff0000]G:\Sierra\Half-Life\hl.exe -dev -console -game [/#ff0000]

si tu na pas cela texto ce qui est important c'est ceci:

[#ff0000]G:\ ... ... ... \hl.exe -dev -console -game[/#ff0000]

bon alor maintenant on va remplacer la partie:

[#ff0000]hl.exe -dev -console -game[/#ff0000]

par ceci

[#0000ff]hl.exe -dev -console -game ESF +localinfo mm_gamedll dlls/esf_bot.dll[/#0000ff]

ce qui te donne a la fin :

[#0000ff]G:\ ... ... ... \hl.exe -dev -console -game ESF +localinfo mm_gamedll dlls/esf_bot.dll[/#0000ff]

voila maintenant tu lance et ca devrai marcher.

edit...

Tout ceci est a but ironic (sauf la solution bien sure)

• 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.