Desinstaller TOTALEMENT Halflife


dambo

Messages recommandés

Bonjour

voila je vous explique le problème.

Je ne connaissais pas halflife et ces mods. Par consequent un ami m'a preté halflife et sa cd key ! j'ai installé halflife, puis j'ai essayé counter et dod avec sa clé ! ça m'a tout de suite plu.

J'ai donc décidé d'acheter halflife pour avoir ma propre license. et avoir un compte steam, je jouais sous won ...

J'ai acheté halflife mais si je deinstalle et reinstalle il prend automatiquement sa clé et ne me demande pas la mienne ! je suppose que si j'installe steam il me créera sa compte avec sa clé !

je voudsrais donc savoir comment desinstaller totalement halflife et enlevant le clé pour reinstaller uniquement steam, me créer un compte avec ma clé ...

merci

Damien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa oui on est obliger, steam est un logitiel qui regroupe plusieur serveur.

En revanche si tu a les ip des serveur tu peu tres bien t'y connecter via half life.

sinon pour desisntaller hal life je connait un bon moyen:

Le formatage (rigoler pas je l'ai deja pratiquer, ok c'etait pas pour hl).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3277,1][nom]spiritus a écrit[/nom]haaa oui on est obliger, steam est un logitiel qui regroupe plusieur serveur.

[g]En revanche si tu a les ip des serveur tu peu tres bien t'y connecter via half life.[/g]

sinon pour desisntaller hal life je connait un bon moyen:

Le formatage (rigoler pas je l'ai deja pratiquer, ok c'etait pas pour hl).

[/citation]

tu peux toujours essayer de te connecter sur un serveur steam depuis la version won de ton mode. Mais je dois te dire bonne chance et bon courage car c est tout bonnement impossible :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.