Seifer8 Posted June 18, 2004 Report Share Posted June 18, 2004 salut !!! je voudrais savoir pour switcher rapidement les armes !! (sans le petit menu !!) dans config: bind "MWHEELUP" "mwu" et dans autoexec: alias mdu "la je sais pas" voila donc repondez moi plz ++ all Link to comment Share on other sites More sharing options...
totowowo Posted June 18, 2004 Report Share Posted June 18, 2004 bind "MWHEELDOWN" "slot2;stopsound"bind "MWHEELUP" "slot1;stopsound" tu met ça dans ton config.cfg;) et tu n'as rien a mettre dans ton autoexec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seifer8 Posted June 18, 2004 Author Report Share Posted June 18, 2004 pk stop sound ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted June 18, 2004 Report Share Posted June 18, 2004 alias "gun+" "invnext; +attack; wait; -attack" alias "gun-" "invprev; +attack; wait; -attack" http://www.vossey.com/support/alias.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
totowowo Posted June 18, 2004 Report Share Posted June 18, 2004 [citation=3315,1][nom]Seifer8 a écrit[/nom]pk stop sound ??? [/citation] c'est pour supprimer le bruit désagreable quand on utilise les slots Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seifer8 Posted June 18, 2004 Author Report Share Posted June 18, 2004 oui merci mais je l ai deja essayer mais il y a un petit bug et on voit le menu jaune et ca bloke !! moi avant j avais un truc du genre config: bind "MWHEELDOWN" "mwd" bind "MWHEELUP" "mwu" autoexec: alias "mwd" "lastswitch..." alias "mwu" "lastswitch..." voila donc j aimerai bien le retrouve car il etait parfait!!! merci kan meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
totowowo Posted June 18, 2004 Report Share Posted June 18, 2004 dans le config.cfg alias primaire "weapon_ak47; weapon_m4a1; weapon_famas; weapon_galil; weapon_awp; weapon_scout; weapon_sg552; weapon_g3sg1; weapon_aug; weapon_sg550; weapon_m249; weapon_mac10; weapon_tmp; weapon_tmp; weapon_mp5; weapon_p90; weapon_ump45; weapon_m3; weapon_xm1014" alias second "weapon_glock; weapon_usp; weapon_p228; weapon_deagle; weapon_elites; weapon_fn57" dans l'autoexec bind "MWHEELDOWN" "second"bind "MWHEELUP" "primaire" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted June 18, 2004 Report Share Posted June 18, 2004 Et ma réponse, c'est pour faire plante verte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
totowowo Posted June 18, 2004 Report Share Posted June 18, 2004 [citation=3322,1][nom]Seifer8 a écrit[/nom]oui merci mais je l ai deja essayer mais il y a un petit bug et on voit [g]le menu jaune et ca bloke [/g]!! moi avant j avais un truc du genre config: bind "MWHEELDOWN" "mwd" bind "MWHEELUP" "mwu" autoexec: alias "mwd" "lastswitch..." alias "mwu" "lastswitch..." voila donc j aimerai bien le retrouve car il etait parfait!!! merci kan meme [/citation] quel menu :??: Link to comment Share on other sites More sharing options...
totowowo Posted June 18, 2004 Report Share Posted June 18, 2004 [citation=3324,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Et ma réponse, c'est pour faire plante verte ? [/citation] j'ai pas compris à quoi il sert ton code, à prendre l'arme primaire et secondaire :??: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 18, 2004 Report Share Posted June 18, 2004 [citation=3324,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Et ma réponse, c'est pour faire plante verte ? [/citation] il faut l'arroser tous les jours par cette chaleur :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seifer8 Posted June 18, 2004 Author Report Share Posted June 18, 2004 oui en fait merci simcamb c la tienne ki marche !!! merci beaucoup !!! t es sympa en fait m ete gourer ++ all et merci de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted June 19, 2004 Report Share Posted June 19, 2004 de rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.