heffebaycay Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2008 Au cours d'une conférence de presse d'Electronic Arts à Londres, de nouvelles images du très attendu jeu de shoot de zombies de VALVe (qui a acquis récemment Turtle Rock Studios), Left 4 Dead, ont été publiées. Apparemment, au cours de cette conférence certaines personnes ne tarissaient pas d'éloges sur la qualité de ce "mélange entre le film d'horreur 28 jours plus tard et le jeu Counter-Strike". A tord ou à raison ? Bien que les images parlent d'elles-mêmes, nous le saurons à la fin de l'année ! Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carttapus Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2008 C'est beau ! c'est assez impressionnant la diversité des zombies "simples" sur certaines images. On aura pas tout de suite Portal 2, mais il y aura largement de quoi attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2008 La vache c'est vachement beau pour du source engine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2008 faudrai absolument qui je m'achaite une new carte graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2008 faudrai[#FF0E00]t[/#FF0E00] absolument qu[#FF0E00]e[/#FF0E00] je m'ach[#FF0E00]è[/#FF0E00]te une [#FF0E00]nouvelle[/#FF0E00] carte graphique[/quotemsg]et de deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2008 En plus Chabal est super bien modélisé , je connais déjà mon survivant préféré xD Plus sérieusement j'adore la map dans les champs de maïs , c'est un classique qui n'as jamais été exploité en jeux vidéo à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2008 J'aime bien le nous le saurons à la fin de l'année ! :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2008 Il n'y a pas à dire : le Source Engine ça claque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hourayra Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2008 ouai il a visiblement été assez retapé niveau lumière et textures... mais bon, après ce jeu & HL2EP3 je pense pas qu'on aura d'autre choses avec ce moteur. au passage, pour ceux qui ont pas encore testé, get a life a des moments du genre left4dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2008 et de deux[/quotemsg] en effet :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2008 Ah il me tarde qu'il sorte. Dommage qu'il sort que dans un an (j'ai pris en compte avec les divers retards) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swindle Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2008 c'est simple y'a pratiquement jamais deux fois le même skin pour les zombies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2008 faudrai absolument qui je m'achaite une new carte graphique[/quotemsg]moua ossi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2008 moua ossi[/quotemsg] merci de ne pas piquer le boulot des modos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gameoriginal Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2008 je me demande si ce sera du multi avec des 'bots' zombie et que nous serions les humain ou un autre systeme ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2008 Y aura-t-il des véhicules à conduire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés