Idée pour un nouveau mod ( même si c'est pas half-life )

Guest

Recommended Posts

Voila en faite j'ai pensé à un mod:

1 arène ( chaque map est une arène differente )

- labyrinthe, arène sans murs mais avec des pièges au sol ( trous avec des flammes par exemple )

2 équipes ( +1 équipe pour faire le public )

des armes de corp à corp destructrices

1 un public ( joueurs ayant choisis l'équipe " public " ou tout simplement une texture animé avec des bruitages ! )

et voila !

J'aimerais savoir ce que vous en pensez !

C'est des humains, en faite c'est dans le futur mais les joueurs ce battent comme des sauvages !

Les joueurs bah je sais pas j'ai imaginé des types avec un look de clochard ou des types avec un look de type bizarre ( clou qui sortent de la peau ) et les habits seront par exemple des especes de ceintures métaliques avec un pantalon qui couvre juste une jambe qui est pleine de lames.

Enfin vous voyez un peu le truc ?

Bah moi je voyais pas quelque chose de sombre, d'angoissant, avec une ambience de jeu silencieuse, je voyais de l'ambience, des déplacements rapident !

[citation=1777,1][nom]GoXoA a écrit[/nom]Pour ceux qui font le public ils s'emmerdent en gros ?

[/citation]

bah j'y ai réfléchis eux ca serait les morts ;)

Moi le jeu que j'aimerai voir (c'est sur se sera avec HL :P ) c'est un MMORPG à la sauce GTA.

Gangsters, policiers, une réputation à faire monter, chacun soàn quartier, bref vous voyez ce que je veux dire

Ca ferait un vrai succés :)

J'avais envie de dire ça meme si ca n'a pas de rapport avec HL :)

ouais pas con l'idée mais la je serais plutot pour un mod HL ;) Apres tout avec GTA en reseau on peut le faire faut juste instaurer des regles !

• 8 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.