QCup Live : c'est parti !


heffebaycay

Recommended Posts

Cette année la France est à l'honneur pour Qpad, car c'est dans notre beau pays que se déroule la QCup Live. Avec des partenaires comme Cooler Master, FOXCONN, Intel, Invasion, NPServ et Senheiser Communication, Qpad s'arrêtera dans 3 villes du sud et de l'ouest de la France, pour 3 types de jeux différents.

landscape-partners-white.jpg

La Qcup Live a commencé aujourd'hui et se poursuivra jusqu'au 11 mai prochain. Cette année, il y aura plus de 5000€ de prix en jeu dans les différentes étapes. Jetons un œil au calendrier de la compétition :

[*]Du 25 au 27 Avril : la PxL LAN à Arles. Dans cette ville célèbre pour ses arènes, c'est le jeu Counter-Strike 1.6 qui ouvre le bal et le joueur Miguel "quick" Bonnet sera l'homme à abattre (possibilité de jouer contre lui en un contre un).

[*]Du 2 au 4 Mai : LAN79 à Bressuire. Ici, c'est Counter-Strike : Source qui sera joué.

[*]Enfin, du 9 au 11 Mai : la Ping Arena/Battlelan de Toulouse. QPAD Live a invité les meilleurs pilotes de Walker pour se battre sur le mod Battlefield 2142 crée pour l'occasion et pour QPAD par Maxime "Supernovae" Maroukian. Vous l'aurez compris, c'est Battlefield 2142 qui sera joué.

Petit commentaire de Jean-Pierre 'TaZzMAjazZ' Ceccaldi, Community Manager chez Qpad : "Ne nous demandez pas de choisir la meilleure des lans parmi les trois car quelque soit la lan, nous allons passer de bons moments avec des joueurs français".

La liste des lots, très sympathique, est disponible sur le site de Qpad.

Voir la news enti

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...