Messages recommandés

Posté(e)

Cette année la France est à l'honneur pour Qpad, car c'est dans notre beau pays que se déroule la QCup Live. Avec des partenaires comme Cooler Master, FOXCONN, Intel, Invasion, NPServ et Senheiser Communication, Qpad s'arrêtera dans 3 villes du sud et de l'ouest de la France, pour 3 types de jeux différents.

landscape-partners-white.jpg

La Qcup Live a commencé aujourd'hui et se poursuivra jusqu'au 11 mai prochain. Cette année, il y aura plus de 5000€ de prix en jeu dans les différentes étapes. Jetons un œil au calendrier de la compétition :

[*]Du 25 au 27 Avril : la PxL LAN à Arles. Dans cette ville célèbre pour ses arènes, c'est le jeu Counter-Strike 1.6 qui ouvre le bal et le joueur Miguel "quick" Bonnet sera l'homme à abattre (possibilité de jouer contre lui en un contre un).

[*]Du 2 au 4 Mai : LAN79 à Bressuire. Ici, c'est Counter-Strike : Source qui sera joué.

[*]Enfin, du 9 au 11 Mai : la Ping Arena/Battlelan de Toulouse. QPAD Live a invité les meilleurs pilotes de Walker pour se battre sur le mod Battlefield 2142 crée pour l'occasion et pour QPAD par Maxime "Supernovae" Maroukian. Vous l'aurez compris, c'est Battlefield 2142 qui sera joué.

Petit commentaire de Jean-Pierre 'TaZzMAjazZ' Ceccaldi, Community Manager chez Qpad : "Ne nous demandez pas de choisir la meilleure des lans parmi les trois car quelque soit la lan, nous allons passer de bons moments avec des joueurs français".

La liste des lots, très sympathique, est disponible sur le site de Qpad.

Voir la news enti

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement