L'info des MODs.


Sn00py

Messages recommandés

Etant cloué chez moi par une quinte de toux essouflante (haha !), j'ai cherché comment occuper mon temps intelligement, et j'ai eu l'illumination : 'Je vais faire une news'.

Chez moi ça vient comme ça, on contrôle pas les pulsions d'un artiste.

Au sommaire :

- The Trenches : Trailer

- Gangwars : Rendus

- Pirates Vikings and Knights : Version 2.31

- Sex Drugs and BeerCan : Test

[*] The Trenches : Trailer

Le MOD basé sur la première guerre mondiale et dont la sortie ne devrait vraiment plus tarder a publié, en guise d'amuse-gueule, un trailer présentant le jeu (c'est souvent à ça que ça sert).

Il raconte quoi ce trailer ? Pas grand chose, vu qu'un trailer ça parle pas. Par contre, il nous présente les différentes maps ainsi que des plusieurs phases de jeu.

Et c'est bien ? Bah, oui, sinon j'en parlerais pas.

Et la taille ? 50mo pour 6 minutes de film sous formant .wmv.

Et on le trouve où ? ici

[*] Gangwars : Rendus

Le site du MOD Gangwars vient de publier pas moins de 110 screens et rendus en attendant la version 1.45.

Le tout est à voir ici.

[Planet Half-Life]

[*] Pirates Vikings and Knights : Version 2.31

Il n'y a pas grand chose à dire de plus, avec le titre du MOD, on sait à quoi s'attendre, avec mon titre, on sait qu'il y a une nouvelle version.

Ca se trouve ici.

[Planet Half-Life]

[*] Sex Drugs and BeerCan : Test

Et c'est le site Portailmods qui nous l'offre.

Le MOD récolte d'une petit 5/10, mais on nous rassure tout de suite : 'mais ce n'est pas un mod bâclé pour autant.'

A lire : Le test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines maps ont l'air sympa.. J'espère juste que l'objectif du jeu n'est pas de rester dans sa tranchée, ne laisser quue ca tête dépasser et tirer sur ce qui arrive en face : \

Sinon, certaines choses sont bien faites.. comme les grenades (lancer la grenade en gardant l'arme dans la main, lancer la grenade ET le levier en même temps, ce qui est extrémement réaliste).

Sinon ca va être sympa de jouer france/allemagne. Des mecs en bleu avec des lances-pierres contre des gars en gris avec des 98 : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ca va être sympa de jouer france/allemagne. Des mecs en bleu avec des lances-pierres contre des gars en gris avec des 98 : D

Il semblerai qu'il n'y ai que les angletterre/allemagne... C'est triste je sais mais sinon sa se présente vachement bien (lancer de grenade :love: )

Seul le manque d'arme pourrait etre préjudiciable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27340,0,10][nom]PercoXIII a écrit[/nom]

Seul le manque d'arme pourrait etre préjudiciable...[/citation]possible : \

Sur le trailer, le joueur tire beaucoup à coté, mais une ou deux fois il est dessus et ne touche pas.

Ca serait déjà intéressant de voir des armes qui ne ressemblent pas à des railguns. Après, peut-être qu'il faut plusieurs coups pour tuer :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les francais sont mis dans le cas des allied, par conséquent, représenter par les anglais. On peut parler aussi des allemands et des austro hongrois, les austro hongrois sont inclus dans les forces de l'axe. Pour les maps patiente un peu, c'est la premiere version du jeux qui va sortir donc au fil des version, le jeux deviendra de plus en plus historique. Le gaz y-est mais, je pense, ne tura pas, sa sera plus un effet de brouillard que autre chose. Voila :)http://www.les-poilus.fr.st/ portail francais du mod pour plus d'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce qu'il y a d'ecrit sur la France craint car les Français ont joué un rôle au moins aussi important que les anglais dans la premiere guerre mondiale ( je vois ca en histoire en ce moment donc...) et ils disent que c'est sans succès que les Français ont tenté de detruire les forces de l'Axe alors que la France a remporté de nombreuses victoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, mon dieu !

Yess, sa fait 2 ans que j'attendais un mod sur la premiere guerre mondiale, car faut avouez que je ne comprend pas, mais pas du tout pourquoi il n'y a 1 mod hl sur WWI contre 30 a peu pres sur la WWII :/

La premiere a ete pourtant beaucoups plus "hard"... Bref, je suis dodeur et comme disais snoopy, je l'a dl tout de suite (apres sa sortie :))

[citation=27396,0,21][nom]blinds10 a écrit[/nom]Je trouve que ce qu'il y a d'ecrit sur la France craint car les Français ont joué un rôle au moins aussi important que les anglais dans la premiere guerre mondiale ( je vois ca en histoire en ce moment donc...) et ils disent que c'est sans succès que les Français ont tenté de detruire les forces de l'Axe alors que la France a remporté de nombreuses victoires.[/citation]

La France a joué a role bien plus important que l'angleterre, les anglais on fait qu'une seul "vrais bataille" donc j'ai oublier le nom, le reste, ils etaits la pour aidez, c'est leur marine qui a beaucoups aidé, plus que leurs infanterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comptenu des informations qu'on a pu avoir sur la premiere guerre mondial, c'est par dizaine de milier qu'ils ce sont fai massacrer elace pour rien... Vers la fin de la guerre, la france a beacoup aider pour les bombardements a répétition et l'artillerie plus déveloper. On peut noter l'apparitions des char francais (Renault) qui ont aider aussi (pas trop au début...).

Je trouve que ce qu'il y a d'ecrit sur la France craint
sa ne craint pas, c'est juste l'histoire...

http://www.les-poilus.fr.st/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27399,0,23][nom]Merrydu07 a écrit[/nom]Comptenu des informations qu'on a pu avoir sur la premiere guerre mondial, c'est par dizaine de milier qu'ils ce sont fai massacrer elace pour rien... Vers la fin de la guerre, la france a beacoup aider pour les bombardements a répétition et l'artillerie plus déveloper. On peut noter l'apparitions des char francais (Renault) qui ont aider aussi (pas trop au début...).

Je trouve que ce qu'il y a d'ecrit sur la France craint
sa ne craint pas, c'est juste l'histoire...

http://www.les-poilus.fr.st/[/citation]

il me semble que les anglais on perdu 400000 ou 500000 alors que la france plus du double, et meme presque le triple :(

Donc, c'est quand meme nuls de mettre que la nation anglaise d'apres ce que vous dite (j'ai pas vu le trailer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.