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CSPromod, mod pour Half-Life 2 ayant pour ambition d'être la digne suite de Counter-Strike, est parfois plutôt décevant au niveau des news du fait d'un manque cruel de médias tels que des images ou des vidéos (il n'y en a d'ailleurs quasiment jamais eu), mais aujourd'hui, Cashed, l'unique mappeur officiel du mod a décidé de donner des nouvelles.

Cashed a donc ouvert un site sous forme de blog où il prévoit de donner des nouvelles images qui ne pourraient pas forcément faire l'objet de news sur le site officiel. Il commence fort avec une idée pour csp_inferno, qu'il est en train de refaire, et qui consisterait à changer les textures pour donner un aspect Call of Duty 4 à la map, sans pour autant en changer la structure. Il demande simplement l'avis de la communauté, afin de savoir s'il doit continuer dans cette voie.

Ci-dessous figurent quelques images de la nouvelle zone de réapparition pour les anti-terroristes :

csp_inferno_b30033.jpgcsp_inferno_b30029.jpgcsp_inferno_b30032.jpg

Reste à savoir si l'idée sera utilisée par la suite.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

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Moi je serai d'avis de retourner à la version d'avant 1.6 dans les teintes jaunes, orangées, rouges ( cette version n'est plus jouée sur 1.6, je pense à des toits en tuiles, des murs teintés de jaune enfin pour ceux qui se rappellent .. ), enfin bon niveau couleur cela ferait plus penser à l'enfer ( inferno ) .. même si en fait non :ange:

En tout cas pour les textures là non .. nous aimons faire des war dans nos maps qui respirent le soleil ^^ ici c'ets un coup à devenir dépressif.

Je dirai que le "sérieux" graphique que nous apportent le moteur source ne veut pas forcement dire qu'il faille faire des décors pour mangas cyberpunks rappelant texhnolyze ... :jap:

Je ne savais plus quelle comparaison faire ... ^^

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Le blog ne marche pas.

C'est pareil pour vous ? et mon avis perso sur la question posée, en effet je suis d'accord avec le reste des commentaires, le but est de rester fidèle au jeu d'origine et non de mettre sa touche perso (aussi jolie soit-elle) sur les maps officielles.

Attention aux dérives ....

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Vive CounterStrike : Source, moi je dis !

Oups, ça m'a échappé désolé ...

Je vois pas l'intérêt de recréer un CounterStrike:Source, à moins que ce soit une version NextGen tout en gardant le gameplay des CounterStrike's, si on veut un jeu laid qui commence à dater, on va sur 1.6, si on veut un jeu qui est plus beau que la 1.6 tout en gardant un gameplay similaire, on va sur Source.

PS: Le lien du blog est h.s.

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je sens que je vais tirer dans le tas à la prochaine news traitant de CSPromod.

Y en a marre de voir des gus qui ramenent leurs science croyant tout savoir et pensant diriger la pensée mondiale.

Si l'équipe de développement de CSP voit un intérêt à développer un mod grand bien leur fasse. Si des joueurs y voient également leur intérêt je vois toujours pas de problèmes.

Ca commence passablement à me gonfler de voir toujours les mêmes remarques à la con sur ce type de news...

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...<=== XD

Je dois être terriblement débile car je ne trouve pas le liens du blog =S

Sinon c'est vrai les textures ne collent vraiment pas, la particularité de Cs c'est que même des maps fermées comme Nuke gardent un certain esprit ensoleillé et je pense qu'on ne devrait pas changer sa =S

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j'aime bien, c'est plus jolie que la version classique "basque", mais bon j'aurais préféré qu'il bosse sur d'autres portages, l'inferno actuelle débugée c'est déjà un bon début inutile d'en faire plus avant la première release ... :sarcastic:

L'important c'est qu'il reste fidèle à 1.6, histoire que l'on puisse faire de vrais match avec un bon gameplay et de bonnes maps, à partir du moment qu'il garde la structure d'origine et qu'il n'ajoute pas d'objets utilisant la physique, moi ça me va ... :)

Ps: Concernant le blog, son fournisseur à eu une merde avec leurs dures, mais ça devrait bientôt revenir ..

Posté(e)

D'accord avec toi, mais bon ça prouve que Cashed a quand même des idées pour innover, et qu'il écoute un peu la communauté.

Perso j'adore de_inferno sur CSS pour ses graphismes, alors je pense qu'il suffirait juste de la reproduire en gardant la même structure que sur 1.6 ;)

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