Ketarin Posted May 4, 2004 Report Share Posted May 4, 2004 Salut all J'ai cherché des sites ou j'aurai pu trouver des models, des sprites et autre pour ESF et j'ai trouvé http://esf-world.com/ Mais sur ce site il y a plein de lien mort et je DL à 8ko/sec avec mon 512k quand les liens sont OK. Et comme je n'ai pas trouvé sur google d'autre site de ce style pour esf alors je viens ici demander un sympathique lien pour un sympathique site merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
leouffff Posted May 4, 2004 Report Share Posted May 4, 2004 Comment mettre les skins, models et sprites pour esf ? stppppp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ketarin Posted May 4, 2004 Author Report Share Posted May 4, 2004 Ici : C: /sierra/half-life/esf les dossiers model, sprite, map... tu remplaces les nouveaux par les anciens Et toi ou tu les trouves les models et les sprites ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.