Guest Posted April 20, 2004 Report Share Posted April 20, 2004 J'ai bien aimé gunman. Les gats de REWOLF travaille t'il sur un deuxieme basé sur le moteur de half-life 2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted April 20, 2004 Report Share Posted April 20, 2004 Je sais pas mais cela m'étonnerai. Ils n'ont plus de site internet. Je crois qu'ils ont fermé. Fait attention a ton Orthographe, Merci. gats=gars travaille=travaillent t'il=t-ils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2004 Report Share Posted April 20, 2004 ok ils sont morts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted April 20, 2004 Report Share Posted April 20, 2004 [citation=1374,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Je sais pas mais cela m'étonnerai. Ils n'ont plus de site internet. Je crois qu'ils ont fermé. Fait attention a ton Orthographe, Merci. gats=gars travaille=travaillent t'il=t-ils [/citation]Si t'as envie de corriger les fautes d'orthographe de tous les utilisateurs de ce forum, tu le fais en pv, parce que t'as pas fini... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted April 21, 2004 Report Share Posted April 21, 2004 Si t'as envie de corriger les fautes d'orthographe de [g]tous les utilisateurs [/g] Juste des nouveaux, pour qu'ils prennent le pli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted April 21, 2004 Report Share Posted April 21, 2004 Je crois qu'on est assez nombreux pour le faire nous-memes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted April 22, 2004 Report Share Posted April 22, 2004 Oky Oky, place aux modos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.