1ère mission Op1942

Chico

Recommended Posts

Lorsque l'on sors de la prison il faut passer "dèrrière" les gardes et continuer la map sans se faire repérer... Chose que je n'ai pas réussit a faire...

Je crois avoir trouver un pistolet après quelques temps, pistolet savérant inutilisable car lancant lalerte générale et arrétant net la mission si l'on tire...

De plus je te conseillerais de ne pas faire la map suivante si tu n'a pas réussit celle la car personnelement j'ai pleurer

[citation=1722,1][nom]Spirit Soul a écrit[/nom]Lorsque l'on sors de la prison il faut passer "dèrrière" les gardes et continuer la map sans se faire repérer... Chose que je n'ai pas réussit a faire...

Je crois avoir trouver un pistolet après quelques temps, pistolet savérant inutilisable car lancant lalerte générale et arrétant net la mission si l'on tire...

De plus je te conseillerais de ne pas faire la map suivante si tu n'a pas réussit celle la car personnelement j'ai pleurer

[/citation]

Mais c'est facile pourtant!! Les gardes font des rondes, perso j'ai mis 2 heures a le finir ce mod .... Il est trop court!

• 8 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.