Chico Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Une fois sorti de la cellule, je trouve pas d'arme et y a trop de garde pour s'enfuir. Ya une technqieu spéciale pour s'en sortir ?
Chico Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 sans arme ? :??: On peut même pas les frapper au poing :/
spirit soul Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Lorsque l'on sors de la prison il faut passer "dèrrière" les gardes et continuer la map sans se faire repérer... Chose que je n'ai pas réussit a faire... Je crois avoir trouver un pistolet après quelques temps, pistolet savérant inutilisable car lancant lalerte générale et arrétant net la mission si l'on tire... De plus je te conseillerais de ne pas faire la map suivante si tu n'a pas réussit celle la car personnelement j'ai pleurer
Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 [citation=1722,1][nom]Spirit Soul a écrit[/nom]Lorsque l'on sors de la prison il faut passer "dèrrière" les gardes et continuer la map sans se faire repérer... Chose que je n'ai pas réussit a faire... Je crois avoir trouver un pistolet après quelques temps, pistolet savérant inutilisable car lancant lalerte générale et arrétant net la mission si l'on tire... De plus je te conseillerais de ne pas faire la map suivante si tu n'a pas réussit celle la car personnelement j'ai pleurer [/citation] Mais c'est facile pourtant!! Les gardes font des rondes, perso j'ai mis 2 heures a le finir ce mod .... Il est trop court!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.