1ère mission Op1942

Chico

Messages recommandés

Posté(e)

Lorsque l'on sors de la prison il faut passer "dèrrière" les gardes et continuer la map sans se faire repérer... Chose que je n'ai pas réussit a faire...

Je crois avoir trouver un pistolet après quelques temps, pistolet savérant inutilisable car lancant lalerte générale et arrétant net la mission si l'on tire...

De plus je te conseillerais de ne pas faire la map suivante si tu n'a pas réussit celle la car personnelement j'ai pleurer

Posté(e)

[citation=1722,1][nom]Spirit Soul a écrit[/nom]Lorsque l'on sors de la prison il faut passer "dèrrière" les gardes et continuer la map sans se faire repérer... Chose que je n'ai pas réussit a faire...

Je crois avoir trouver un pistolet après quelques temps, pistolet savérant inutilisable car lancant lalerte générale et arrétant net la mission si l'on tire...

De plus je te conseillerais de ne pas faire la map suivante si tu n'a pas réussit celle la car personnelement j'ai pleurer

[/citation]

Mais c'est facile pourtant!! Les gardes font des rondes, perso j'ai mis 2 heures a le finir ce mod .... Il est trop court!

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.