caouecs Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 Apparemment vous êtes en manque de mod solo, et Rom1 a trouvé la solution pour vous : Crystalline. Ce mod pour Half-Life 2 est tout simplement un remake d'Asteroid. Je parle bien de ce petit jeu vu de haut où vous commandez un petit vaisseau perdu au milieu d'une forêt d'astéroïdes, d'où son nom, et de petits vaisseaux pilotés par des méchants extra-terrestres. Vous n'avez qu'un petit canon pour vous en sortir. Téléchargement de Crystalline Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2008 Crystalline ça coule de source ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2008 Crystalline ça coule de source ![/quotemsg] [:bzh] Elle est terrible [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilcraef Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2008 Crystalline ça coule de source ![/quotemsg][:aladdin:2]MORT-DE-RIRE, le méga-jeu-de-mot-de-la-mort-qui-tue (oui c'est sûr[:aladdin:4]) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2008 [:aladdin:2]MORT-DE-RIRE, le méga-jeu-de-mot-de-la-mort-qui-tue (oui c'est sûr[:aladdin:4]) ![/quotemsg] méga-jeu-de-mot-de-la-mort-qui-tue-la-vie c'est la vraie expression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaR Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2008 C'est du HL2 ça ? Y a que 3 touches xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2008 j'avoue 3 jeux de mots en 1 xD Sinon le mod est uniquement solo? ca aurait été cool un mod multi :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambda67 Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2008 Bien joué les blagueurs xD alala...ce fameux jeu ou l'on conduit un vaisseau spacial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambda67 Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2008 A mon avis, ce mod doit être un mod solo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2008 Exxxyyyyyyyyy ! Je peeeuuux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2008 Well, quelqu'un d'autre à testé? J'ai téléchargé comme ça, pour voir, et je suis assez déçu... Contrairement à ce qu'indique la new, j'ai pas trouvé de canon, et y'a pas d'astéroides non plus... En fait, faut juste se balader sur la map en attrapant les cristaux pour faire des points. Et faut éviter les espèces de monstres tentaculesques. C'est tout... Arf, après relecture de la news pour vérifier mes propos, je m'aperçois que le principe du mod n'est pas décrit... contrairement à celui d'Astéroid^^ Mae culpa, ça m'apprendra à lire. Cela dit, il est pas fantastique ce remake... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2008 A mon avis, ce mod doit être un mod solo...[/quotemsg]c'est écrit dans la news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés