Cthulhu

Roswel

Messages recommandés

Posté(e)

Kikoo.

Voila, j'ai réussis à installer.

Mais je pige rien, faut faire quoi??? Chui au premier niveau, dans la ville, y a 2 gars (un flic et un ... autre gars) et chais pas quoi faire.

PS: J'arrive pas a charger els parties que je sauvegarde, et vous?

Posté(e)

Bein, j'ai visité et j'ai trouvé une toute petite sonnette à coté d'une porte, j'ai appuyer dessus, et ça m'a ouvert sur une maison avec 1 pièce ou il y a un bureau ... (et une lettre, qu'on peu lire, sur la table), un escalier, mais arriver a la moitié de celui ci un mur invisible me bloque et je peux pas continuer et puis ... c'est tout.

PS: Me demandais pas ce qui est écris sur le papier, c'est en anglais et je pgie rien. XP

Posté(e)

[citation=397,1][nom]Roswel a écrit[/nom]Bein, j'ai visité et j'ai trouvé une toute petite sonnette à coté d'une porte, j'ai appuyer dessus, et ça m'a ouvert sur une maison avec 1 pièce ou il y a un bureau ... (et une lettre, qu'on peu lire, sur la table), un escalier, mais arriver a la moitié de celui ci un mur invisible me bloque et je peux pas continuer et puis ... c'est tout.

PS: Me demandais pas ce qui est écris sur le papier, c'est en anglais et je pgie rien. XP

[/citation]

bon en gros sur le papier ya marké que les mec louche on commencé leur incantation .... blabla et qu'il est temp de prendre des "mesures" et il te demande de le rejoindre dans sa maison de campagne.

concretement: tu retourne a ta voiture. :)

et maintenant g aussi une question:

quand on arrive a la maison ou trouve-t-on notre 1ere arme? paske au 1er ya un foux furieux avec son couteau et a la cave c'est bourrre de zombie :pt1cable: donc je sais pas trop quoi faire lol

merci d'avance

@++

Posté(e)

un gros conseil pour le mod Chtulu tire des livres de H.P Lovecraft.Utiliser votre lampe torche au maximum car beaucoup d'objet ou de passages sont dissimule dans la penombre(d'ailleurs omnipresente:ouch:)la premiere arme est une sorte d'epee et se trouve sur un petit meuble du hall d'entree principale a cote de l'escalier.une fois le gros barbu du 1er trucide vous lisez le papier et retourner a la voiture pour vous rendre a l'eglise.casser la vitre a cote de la bouche d'egout et rentrer dans le sous sol infeste de zombie.trouver l'escalier et monter au 1er etage en butant tout ce qui bouge:gun:.vous recuperez le pistolet et redescendez en prenant la porte a gauche en bas de l'escalier.vous rentrez dans les grottes et la j'arrete de vous aider sachez seulement qu'un fusils a pompe vous attend pas loin.:D

VOILA en esperant en avoir aider quelque uns d'entre vous qui comme moi ont lutter sans armes au debut du jeu.la suite m'a l'air plus facile donc BONNE CHANCE.....@+[#ffff00]

• 1 month later...
Posté(e)

c facile, la premiere arme se trouve ds la salle du rez de chaussée ou il y a une pendule

vous trouverez une canné épée sur le cofre en bois

tant que vous l'aurez pas alez pas ailleur et faites gaffe kan vous resortirez si je epu me permettre une trucv

kan vous avec trouve des docs cassez vous direct

y a plein de monde paretout et pas grand chose d'ionteressant nia al cave, ni au grenier

et croyez moi y a bien assé de monde dehors, alors economisez vos hp paske ca va etre cho apres

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.