Guest Posted April 23, 2004 Report Share Posted April 23, 2004 voila g enfin telechargé le mod esf. g également telechargé les bots qui vont avec sur le site de vossey. l'instalation se passe bien sauf que quand je lance l'icone pour les bots, il y a un message derreur, bref j'arrive pas a jouer avec les bots!!!! merci davidbertin@tiscali.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted April 23, 2004 Report Share Posted April 23, 2004 g = j'ai Heu, vérifie que tu as bien la derniere version des bots en allant sur le site officiel www.esf-world.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted April 23, 2004 Report Share Posted April 23, 2004 Si tu nous disez le message d'erreur et ta config ça nous avancerait un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 23, 2004 Report Share Posted April 23, 2004 le message d'erreur est : This aplication is coded for esf, nothing else So don't try to minuse it for other mods this program exit now Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted April 23, 2004 Report Share Posted April 23, 2004 apparemment t'as mal installé les bots Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 25, 2004 Report Share Posted April 25, 2004 tu as bien verifie ton installation de esf. je pense que le prog ne le detecte pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 26, 2004 Report Share Posted April 26, 2004 oui tout est bien installé sauf que pour esf, je nai pas pu installé le lecteur mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leouffff Posted April 29, 2004 Report Share Posted April 29, 2004 Tu ne l'a pas mis dans le bon répertoire .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.