Krocus Posted March 12, 2004 Report Posted March 12, 2004 Salut, J'ai installé ces 2 mods ds ....@yahoo.fr\halflife. Et plus aucun ne marche alors que les installations se sont déroulées avec succès. J'ai joué 2 min pr voir si ça marche et ça marchait et j'ai du arreter. Ensuite steam c mis à jour et quand je veux rejouer à cthulhu ça me marque etter.mdl introuvable et ça plante. AUtrement operation 1942 n'a jms marché j'arrive jsute sur page présenation. Donc je pense que la mise à jour c mal passé car il n'y a plus rien qui marche (99%cs et 99%hl). En espèrant avoir été compris. Merci de votre réponses.
GdB1881 Posted March 12, 2004 Report Posted March 12, 2004 Esseye de réinstaller steam et les mods si tu peut :/
ChandlerBing82 Posted March 12, 2004 Report Posted March 12, 2004 as tu mis a jour ton half life? si oui essaie de réinstaller le mods par dessus l'existant normallement les erreurs vont se corriger tout seul si ca ne marche toujours pas déinstalle le mod et réinstalle le...
Krocus Posted March 12, 2004 Author Report Posted March 12, 2004 lol je le rallume aujourd'hui et tout marche nickel. Désolé merci et @+ (sujet à effacer si vs voulez)
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.