problem dinstalation de mod solo d'HL


spedes

Messages recommandés

slt all. Jai besoin de votre aide.Ken jinstal certain mode d'HL comme esf ou affliction apre avoir tt bien instaler lorske je vai sur licone pour demarer le jeu il me fai une recherche de HL.exe alors jle laisse fair mai apre sa me sor half life et non esf ou affliction.

Commen jpeu fair pour jouer parce ke la sa ragant ^^

:eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuser moi c'est la premier fois ke je vien sur le forum de vossey donc ne men voulé pas en plus jsui tro nul en hortographe :(.Bon je repren se que je dit en francais ^^

Bon lorsque jinstale affliction et esf tout se passe tres bien .

Mais au moment d'ouvrir le jeu il me sort une recherche de HL.exe apre l'avoir rechercher il me dit que licone avait ete deplacé et tout et tout alor je repar et la lorsque jalume le jeu il me sort half life .Jai essayé dinstaler par d'autre site que vossey mais sa fait toujours la meme chose alor jen deduis

que c'est linstalation du jeu qui st bizar et qu'il faudrait que qulqun m'explique si possible :sarcastic:

Merci a celui qui pourra m'aider.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=741,1][nom]spedes a écrit[/nom]bas excuse moi j'avous c'est une habitude mais faut pa[g]s[/g] non plus m[g]'[/g]en vouloir j[g]i[/g]ai di[g]s[/g] que c'était la premier[g]e[/g] fois que je ven[g]ais[/g] sur le site enfin bon c'est pa[g]s[/g] si grave que [g]ç[/g]a.

Sinon connaitrais-tu la reponse a ma question?

[/citation]

Ça s'améliore mais il y a encore du chemin (Et je n'ai pas fais toutes les fautes...) ;)

Pour ton problème, l'illisibilité de ton post m'empèche de m'y interresser.

Edites le avec edit.gif et traduis le en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est ok je te réécrit sa sans faute du moins j’espère ^^

Bon lorsque j’installe affliction et esf tout se passe très bien . :lol:

Mais au moment d'ouvrir le jeu il me sort une recherche de HL.exe apre l'avoir rechercher il me dit que licone avait ete deplacé et tout et tout alor je repar et la lorsque jalume le jeu il me sort half life .Jai essayé dinstaler par d'autre site que vossey mais sa fait toujours la meme chose alor jen deduis

que c'est linstalation du jeu qui st bizar et qu'il faudrait que qulqun m'explique si possible

Merci a celui qui pourra m'aider.

Voila normalement aucune faute ou quasiment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.