etocal Posted March 13, 2004 Report Share Posted March 13, 2004 Voilà je vous expose mon leger problème : j'aimerais bien desinstaller SI , un mod "non-officiel, et je ne vois pas de procédure "propre". Impossible de le desinstaller par l'interface de steam vu qu'il est listé dans third part games ( pas d'option de propriétés) et j ene trouve pas d'uninstall apparent dans le dossier si. Une idée pour desinstaller ce mod de manière douce ? ps: désolé d'avoir posté ici , ça me semblait l'endroit le plus juste (vu que ce cas de figure se présente pour des autres mods "non-officiels"). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted March 13, 2004 Report Share Posted March 13, 2004 Supprimer le dossier, simplement. Si c'est un mod non-officiel il ne doit y avoir que le dossier Sinon tu vas voir dans Ajout/Suppression de programmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
etocal Posted March 13, 2004 Author Report Share Posted March 13, 2004 pas de procédure particulière alors , juste la bonen vieille méthode du deletage de dossier.Merci pour l info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted March 13, 2004 Report Share Posted March 13, 2004 Oui exactement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted March 13, 2004 Report Share Posted March 13, 2004 pas de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.