etocal Posted March 13, 2004 Report Posted March 13, 2004 Voilà je vous expose mon leger problème : j'aimerais bien desinstaller SI , un mod "non-officiel, et je ne vois pas de procédure "propre". Impossible de le desinstaller par l'interface de steam vu qu'il est listé dans third part games ( pas d'option de propriétés) et j ene trouve pas d'uninstall apparent dans le dossier si. Une idée pour desinstaller ce mod de manière douce ? ps: désolé d'avoir posté ici , ça me semblait l'endroit le plus juste (vu que ce cas de figure se présente pour des autres mods "non-officiels").
Simcamb Posted March 13, 2004 Report Posted March 13, 2004 Supprimer le dossier, simplement. Si c'est un mod non-officiel il ne doit y avoir que le dossier Sinon tu vas voir dans Ajout/Suppression de programmes
etocal Posted March 13, 2004 Author Report Posted March 13, 2004 pas de procédure particulière alors , juste la bonen vieille méthode du deletage de dossier.Merci pour l info.
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.