etocal Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 Voilà je vous expose mon leger problème : j'aimerais bien desinstaller SI , un mod "non-officiel, et je ne vois pas de procédure "propre". Impossible de le desinstaller par l'interface de steam vu qu'il est listé dans third part games ( pas d'option de propriétés) et j ene trouve pas d'uninstall apparent dans le dossier si. Une idée pour desinstaller ce mod de manière douce ? ps: désolé d'avoir posté ici , ça me semblait l'endroit le plus juste (vu que ce cas de figure se présente pour des autres mods "non-officiels").
Simcamb Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 Supprimer le dossier, simplement. Si c'est un mod non-officiel il ne doit y avoir que le dossier Sinon tu vas voir dans Ajout/Suppression de programmes
etocal Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 pas de procédure particulière alors , juste la bonen vieille méthode du deletage de dossier.Merci pour l info.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.