b3nb3n Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 jaimerai savoir comment on a esf en dessin animer un peu comme budokai 2 voila c'est comme ca ke je voudrai
Simcamb Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 Bah tu peux pas, c'est le principe du cell shading et HL gere pas ça Et au passage, c'est bien d'éviter les doubles posts
b3nb3n Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 ben alors comment i sont fait ca ??? c'est un skin ???
Simcamb Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 Bah chais pas, c'est ptetre modifié, mais le principe du cell-shading (souvent), c'est le contour du model, et ce en 3D, et HL n'est pas fichu de le faire, ou en tout cas pas à ma connaissance
b3nb3n Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 mais en fait sur esf c'est pa du cell shading au debut mais aprer jai trouver ca sur internet mais c'est pa du mensonge parce que c'est un bon site ou jai trouver cette image mai sinon y a pa moyen de mettre en cell shading comme un logiciel ou autre chose
b3nb3n Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 c'est bon jai trouver comment ont fait un pote ma expliquer c'est juste des skins
Simcamb Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 des skins qui gardent le contour noir ? étrange... Enfin si tu le dis
GdB1881 Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 Tu pourrais nous donner l'adresse du site ?
mota Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 [citation=468,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Bah chais pas, c'est ptetre modifié, mais le principe du cell-shading (souvent), c'est le contour du model, et ce en 3D, et HL n'est pas fichu de le faire, ou en tout cas pas à ma connaissance [/citation] Si si bien sur que si. Il y a des models de sven co-op en cell-shading ainsi que des skins modifiés de Tfc en CS .
lowskill Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=475,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]des skins qui gardent le contour noir ? étrange... Enfin si tu le dis [/citation] le mec il a conchié un skin avec paint, il l'a mit sur un site et maintenant ça fait genre cell shading.. Moi aussi je vous en fait du cell shading si vous voulez
Simcamb Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=477,1][nom]mota a écrit[/nom] Si si bien sur que si. Il y a des models de sven co-op en cell-shading ainsi que des skins modifiés de Tfc en CS . [/citation]Il y a du Cell Shading façon Zelda http://image.jeuxvideo.com/images/gc/z/d/zdgcgc034.jpg et y a du cell-shading façon l'image de B3Nb3N, avec le fameux contour noir
mota Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 ouai bah dans sven co-op t'as le cell shading avec contour noir qu'hl gère très bien. http://mota92.free.fr/cell1.JPG http://mota92.free.fr/cell2.JPG
neopheous Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 non moi je garde les persos dde base je préfère quand même
mota Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 :heink: C'est des ennemis de 3.0 :heink:
Liron Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 je crois que la map pour CS: de_simpson est réalisée en cell shading :whistle:
mota Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 On peut dire oui et non. De_simpson est juste fait avec des textures à couleurs simples (rouge violet, vert, rose,orange) sans qu'il n'y ait aucune nuance donc ça donne un effet dessein => cell shadding.
Liron Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 ily a aussi une map pour Sven Co-op 3 réalisée comme ça : toonsrun
Invité Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 moi je sais j'ai tous mais model en cell shading a esf je connais un site ou tu peux avoir des tas de skin y compris cela et meme dautre attaque
b3nb3n Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 www.esf-world.com dsl pour le retard mais je pouvais plus vnir pendant un momen
Invité Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 sur esf-world.com tu vas dans models, puis model packs, puis c'est un truc genre cs quelque chose...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.