Guest Posted March 16, 2004 Report Share Posted March 16, 2004 salut je n'arrive pa a jouer a esf sur steam car il me dit : steam error unable to run game et lorsque je l'installe normalement (sans steam) il me lance half-life et pa esf méme lorsque je crée un partie c'est half life et pour dragon mod Z lorsque je lance une partie la consolle apparait mai il se passe rien merci de me repondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 16, 2004 Report Share Posted March 16, 2004 ça me le fait aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 16, 2004 Report Share Posted March 16, 2004 a ben au moin chui po seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted March 17, 2004 Report Share Posted March 17, 2004 Vous êtes sûr que vous l'avez installé au bon endroit? (steamapps/email/half-life?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 17, 2004 Report Share Posted March 17, 2004 ouai ej l'ai bien installer au bonne endroit et je l'ai déja réinstaller pa mal de foi sa marrche pa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 17, 2004 Report Share Posted March 17, 2004 ouai c une la que g lancer enfin merci je vai aller télé le patch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted March 17, 2004 Report Share Posted March 17, 2004 c = c'est g = j'ai Merci d'ecrire les mots en toutes lettres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 17, 2004 Report Share Posted March 17, 2004 dsl et sinon c quoi le nom du patch a télécharger et c'est quoi ESM Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 17, 2004 Report Share Posted March 17, 2004 dsl = désolé c = c'est meme remarque que simcamb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 18, 2004 Report Share Posted March 18, 2004 désoler j'ai pa l'habitude donc quelle est le nom dt patch a télécharger et c'est quoi esm Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.