Guest Posted March 10, 2004 Report Share Posted March 10, 2004 salut g un blem lorsque je lance le jeu esf il me lance half-life donc je l'ai réinstaller plusieur foi mais sa marche pa il y a pa un patch a télé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted March 11, 2004 Report Share Posted March 11, 2004 Merci de reformuler votre question en français Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 11, 2004 Report Share Posted March 11, 2004 ok dsl mon probleme c'est que lorsque je ve jouer a esf au lieu de me lancer le jeu esf il me lance le jeu half-life Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 11, 2004 Report Share Posted March 11, 2004 esaie une réinstallation du mod... c'est la version won ou la version steam que tu tente d'installeR??? si c'est la version steam vérifie que ton dossier EsF se trouve sous le répertoir half-life de steam :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted March 11, 2004 Report Share Posted March 11, 2004 [citation=679,1][nom]untitledrum a écrit[/nom]ok dsl mon probleme c'est que lorsque je ve jouer a esf au lieu de me lancer le jeu esf il me lance le jeu half-life [/citation]Sur steam ? c'est normal, il faut juste rejoindre ou creer un serveur, et ce sera ESF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 12, 2004 Report Share Posted March 12, 2004 g l'ai réinstaller plein de foi mais pa pour steam et dans le dossier half life et quand je crée une partie c half life pa esf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted March 12, 2004 Report Share Posted March 12, 2004 merci d'écrire les mots en toutes lettres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feqnor Posted March 17, 2004 Report Share Posted March 17, 2004 Moi aussi lorsque jel installe et que je decide de creer un serveur sa me lance une partie basique de half-life :s ( j ai installer dans le repertoire sierra et tout, donc je comprends pas tres bien ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 18, 2004 Report Share Posted March 18, 2004 ah je suis pa[g]s[/g] seul à [g]c[/g]e qu[g]'il[/g] parait il y a un p[g]a[/g]tch a téléch[g]a[/g]rger sur le site mais je ne connai[g]s[/g] pas son nom je te dit d[g]ès[/g] que je l'ai Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted March 18, 2004 Report Share Posted March 18, 2004 yen a vraiment qui se foutent du monde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.