Invité Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 salut g un blem lorsque je lance le jeu esf il me lance half-life donc je l'ai réinstaller plusieur foi mais sa marche pa il y a pa un patch a télé ?
Simcamb Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 Merci de reformuler votre question en français
Invité Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 ok dsl mon probleme c'est que lorsque je ve jouer a esf au lieu de me lancer le jeu esf il me lance le jeu half-life
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 esaie une réinstallation du mod... c'est la version won ou la version steam que tu tente d'installeR??? si c'est la version steam vérifie que ton dossier EsF se trouve sous le répertoir half-life de steam :/
Simcamb Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 [citation=679,1][nom]untitledrum a écrit[/nom]ok dsl mon probleme c'est que lorsque je ve jouer a esf au lieu de me lancer le jeu esf il me lance le jeu half-life [/citation]Sur steam ? c'est normal, il faut juste rejoindre ou creer un serveur, et ce sera ESF
Invité Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 g l'ai réinstaller plein de foi mais pa pour steam et dans le dossier half life et quand je crée une partie c half life pa esf
Simcamb Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 merci d'écrire les mots en toutes lettres...
Feqnor Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 Moi aussi lorsque jel installe et que je decide de creer un serveur sa me lance une partie basique de half-life :s ( j ai installer dans le repertoire sierra et tout, donc je comprends pas tres bien )
Invité Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 ah je suis pa[g]s[/g] seul à [g]c[/g]e qu[g]'il[/g] parait il y a un p[g]a[/g]tch a téléch[g]a[/g]rger sur le site mais je ne connai[g]s[/g] pas son nom je te dit d[g]ès[/g] que je l'ai
lowskill Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 yen a vraiment qui se foutent du monde...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.