esf EVM


Invité

Messages recommandés

g 1 prob avec evm(le evolution mod pour esf), qd on change de perso, on garde le meme.

je m'explique, par exemple, je pren goku, py jarriv a le fair transformer en ssj2 ou 3 py g envi de changer de perso, par exemple je choisis gohan, je le fai, mai jai bien les attaques et les points d'XP de gohan, mai g toujour lapparence de goku ssj3, ce bug est ossi valable qd on descend avec certain perso, ou qd on se fait tuer (parfois).

vla, donc jaimerai bien ke les ESFeurs me disent ct on vir ce bug, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je ne suis pas habitué à écrire comme ça sur les forums, c'est la premiere fois que je viens sur les forums de vossey.

je reformule donc ma question :

j'ai un problème avec EVM (mode pour ESF pour s'évoluer plusieurs fois).

Quand on change de personnage, on garde l'apparence de l'ancien.

le m'explique :

par exemple, je prends Goku et je le transforme en super sayien3 puis je décide de prendre gohan, là tout est normal(points d'expérience, vie, ...) mais je garde l'apparence de goku super sayien3. Ce bug marche aussi quand on se désévolue avec certains personnages ou quand on meurt(parfois).

Voila, doncj'aimerais bien que les connaisseurs de ESF me disent s'il y a un patch ou un moyen pour virer ce bug très embêtant.

Merci d'avance, et encore désolé pour mon "sms language".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.