Invité Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 g 1 prob avec evm(le evolution mod pour esf), qd on change de perso, on garde le meme. je m'explique, par exemple, je pren goku, py jarriv a le fair transformer en ssj2 ou 3 py g envi de changer de perso, par exemple je choisis gohan, je le fai, mai jai bien les attaques et les points d'XP de gohan, mai g toujour lapparence de goku ssj3, ce bug est ossi valable qd on descend avec certain perso, ou qd on se fait tuer (parfois). vla, donc jaimerai bien ke les ESFeurs me disent ct on vir ce bug, merci d'avance
lowskill Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 tu reprends ton post en français correct, et on verra pour la solution.
Invité Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 désolé je ne suis pas habitué à écrire comme ça sur les forums, c'est la premiere fois que je viens sur les forums de vossey. je reformule donc ma question : j'ai un problème avec EVM (mode pour ESF pour s'évoluer plusieurs fois). Quand on change de personnage, on garde l'apparence de l'ancien. le m'explique : par exemple, je prends Goku et je le transforme en super sayien3 puis je décide de prendre gohan, là tout est normal(points d'expérience, vie, ...) mais je garde l'apparence de goku super sayien3. Ce bug marche aussi quand on se désévolue avec certains personnages ou quand on meurt(parfois). Voila, doncj'aimerais bien que les connaisseurs de ESF me disent s'il y a un patch ou un moyen pour virer ce bug très embêtant. Merci d'avance, et encore désolé pour mon "sms language".
Invité Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 va sur esf-world.de tu devrais trouver la solution dans la section evm du site ya plein de patchs
Invité Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 oui, j'ai essayé mais sa marche pas...
Invité Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 ben tas qua telecharger evm sur un autre site ou telecharge eea les models sont 100 fois mieux
Invité Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 BEUAAAAAK, les models eea sont degueu, ils sont a vomir... et il y a que sur esf-world qu'on peut telecharger evm (s'il y a 1 autre site dites le moi svp)
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 sur corona-bytes ??? ils metteny rien !!!
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 alors quelqu'un peut me les filer svp
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.