Guest Posted March 28, 2004 Report Posted March 28, 2004 j ai un problème avec la version beta 1.1 de stargate TC, je n arrive pas a me connecter a un serveur ça me sort une erreur due a une corruption du fichier ou à un besoin de mettre a jour alors ke je l ai installer pour la première fois aujourd'hui.Je l'ai réinstaller mé rien n'y fait. A l'aide !
** Colonel C4 ** Posted March 28, 2004 Report Posted March 28, 2004 Il se peut que tu es télécharger un fichier corrompus! le fichier de la beta1 fait 91,5mo, si il fait en dessous, ça veut dire que du doit le retélécharger^^ prend un autre miroir si tu devais le faire
Guest Posted March 31, 2004 Report Posted March 31, 2004 ct la version , oué merci pour le tuyau Colonel C4 je v le dll sur un autre miroir pour voir
Guest Posted March 31, 2004 Report Posted March 31, 2004 la version won j avé oublier de le taper lolol
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.