simpson Posted April 2, 2004 Report Posted April 2, 2004 steveen@club-internet.fr bonjour a tous voila je sait que ce nes plus beaucoup d actualiter mai bon. je vient de refaire mon pc j ai donc reinstaler hl j ai telecharger la derniere version cet a dire fhl1110.exe j ai ensuite telecharger la version csv1.5full.exe pour pouvoir avoir counter et j ai recuperer cstricke15 vf .exe pour la version francaise mon souci cet que je nes plus les personnages j ai du mal a jouer avec cette version avant au lancement du jeux cc etai le fusil a pompe poser les cartouche a coter et la flashe maintenant cet un ct dans un tunnel.alors sil vous plait aider moi a retrouver cet version et merci d avance a tout ceut qui vont me repondre en esperant avoir etait asser clair dans ma requette merci a biento
simpson Posted April 2, 2004 Author Report Posted April 2, 2004 et j ai oublier sur mon bureaux se nes plus le meme icone avant il etait rouge marquer cs et maintenant il en noire et blanc avec un personnage dessu merci d avance de votre reponse
ChandlerBing82 Posted April 2, 2004 Report Posted April 2, 2004 je pense que c'était surement la version 1.3 ou 1.4 que tu voulais dire... Malheureusement ces versions sont out a l heure actuelle et la version 1.5 (celle que tu possedes) ne va pas tarder a rendre l'ame pour laisser place a l'actuelle 1.6 qui est disponible en téléchargeant steam
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.