GinG3rFisH2B Posted March 21, 2004 Report Share Posted March 21, 2004 ben enfete j'aimerais installer les hpb bots gessayé de dechiffrer se que me disait le .txt mais j y arrive pas alors si quelqu'1 pourais me dire comment on fait pour les installer puis les appelle dans le mod se serait cool merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted March 21, 2004 Report Share Posted March 21, 2004 pour l'instant j'essaye de déchiffrer ton post mais j'ai du mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
GinG3rFisH2B Posted March 21, 2004 Author Report Share Posted March 21, 2004 ra lala on me dit de partout que j'abrege trop puis que je fais des erreurs de francais bon en fait je voudrais tous simplement savoir comment on fait pour installer les hpb bots c'est les podbot pour half life tfc etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 3, 2004 Report Share Posted April 3, 2004 tu a installer les bot tu ne c pas les fair venir ses sa essaie sette touche - ou selle la ) dans la partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.